Actualites

Oracle / Sun : 10 000 postes pourraient être supprimés

Cyrille Chausson

Oracle pourrait supprimer 10 000 postes à la suite de son rachat de Sun pour plus de 7 milliards de dollars, selon un analyste financier cité par nos confrères

    L'accès à ce contenu nécessite un abonnement gratuit

    En soumettant vos informations d'enregistrement à LeMagIT.fr vous acceptez de recevoir des communications par courriel de TechTarget et de ses partenaires. Nous vous encourageons à lire notre Politique de confidentialité qui contient des données importantes sur la façon dont nous recueillons et utilisons votre inscription et d'autres informations. Si vous résidez hors des États-Unis, en soumettant ces informations d'inscription, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux États-Unis. Vous pouvez nous contacter à webmaster@TechTarget.com.

de Techworld.

Tony Sacconaghi, analyste du cabinet Sanford C. Bernstein & Co, explique que pour atteindre les niveaux de profitabilité sur une période aussi courte – plus courte que lors du rachat de BEA -, le géant devra nécessairement faire des coupures dans ses effectifs.

Ces coupures pourraient alors concerner jusqu'à 10 000 postes et toucher notamment les départements ventes et marketing.


Réagir à cet article Commentaire

Partager
Commentaires

    Résultats

    Participez à la discussion

    Tous les champs sont obligatoires. Les commentaires apparaîtront sous l'article.