Actualites

Le W3C ouvre un autre tube à essai sur les réseaux sociaux

Cyrille Chausson

Le W3C poursuit ses travaux sur les réseaux sociaux. Le consortium, en charge des standards du Web, vient d'ouvrir un groupe d'incubation baptisé Social Web Incubator Group dont l'objectif est de décrypter les systèmes

Continuer à lire cet article

Profitez de cet article, ainsi que de tous nos e-guides, actus, conseils, et bien plus.

En soumettant vos informations d'enregistrement à LeMagIT.fr vous acceptez de recevoir des communications par courriel de TechTarget et de ses partenaires. Nous vous encourageons à lire notre Politique de confidentialité qui contient des données importantes sur la façon dont nous recueillons et utilisons votre inscription et d'autres informations. Si vous résidez hors des États-Unis, en soumettant ces informations d'inscription, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux États-Unis. Vous pouvez nous contacter à webmaster@TechTarget.com.

et les technologies qui structurent les relations entre individus, entre groupes, le contenu participatif ainsi que les profils.
Ce groupe est une énième initiative du W3C qui vient étayer les travaux d'une autre groupe d'incubation qui, de son côté, réfléchit sur l'intéropérabilité des réseaux sociaux.


Réagir à cet article Commentaire

Partager
Commentaires

    Résultats

    Participez à la discussion

    Tous les champs sont obligatoires. Les commentaires apparaîtront sous l'article.