Actualites

Le Syntec lance son livre blanc sur le Cloud Computing

Stéphanie Chaptal

Le Syntec numérique s’est penché sur le Cloud computing et a publié un troisième livre blanc sur le Cloud computing, téléchargeable gratuitement en ligne.

    L'accès à ce contenu nécessite un abonnement gratuit

    En soumettant vos informations d'enregistrement à LeMagIT.fr vous acceptez de recevoir des communications par courriel de TechTarget et de ses partenaires. Nous vous encourageons à lire notre Politique de confidentialité qui contient des données importantes sur la façon dont nous recueillons et utilisons votre inscription et d'autres informations. Si vous résidez hors des États-Unis, en soumettant ces informations d'inscription, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux États-Unis. Vous pouvez nous contacter à webmaster@TechTarget.com.

Celui-ci  se penche sur la façon dont le Cloud computing change les modèles économiques liés à l’informatique aussi bien du point de vue des utilisateurs (contractualisation, rôle et fonctionnement de la DSI, réversibilité, modèles hybrides, etc.) que du point de vue des prestataires (partage des valeurs, partenariats nouveaux, interopérabilité des solutions).


Réagir à cet article Commentaire

Partager
Commentaires

    Résultats

    Participez à la discussion

    Tous les champs sont obligatoires. Les commentaires apparaîtront sous l'article.