Intel investit dans Mocana pour des objets connectés plus sécurisés

Par l’intermédiaire de son fonds d’investissement, Intel Capital, Intel sponsorise désormais la start-up californienne Mocana.

Par l’intermédiaire de son fonds d’investissement, Intel Capital, Intel sponsorise désormais la start-up californienne Mocana. Ce sponsoring prend la forme, selon Mocana, d’un soutien financier d’un montant non dévoilé et d’un accord de collaboration commerciale. A l’heure où « l’internet des objets » est au cœur de toutes les ambitions, Mocana travaille sur le développement d’outils de sécurisation pour les processeurs au cœur de ces objets (voitures, compteurs électriques, bornes de paiement, etc…). La solution préconisée par Mocana combine un élément logiciel intégré au cœur de la puce à des vérifications à distance de type contextuelle, via le cloud. Outre Intel, Symantec avait déjà investi dans Mocana l’an dernier.

PRO+

Contenu premium

Accéder à plus de contenu PRO+ ainsi qu'à d'autres offres réservées aux membres.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

En soumettant ces informations à LeMagIT.fr, vous acceptez de recevoir des emails de TechTarget et ses partenaires. Si vous résidez hors des Etats-Unis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux Etats-Unis. Politique de confidentialité

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close