Actualites

Intel investit dans Mocana pour des objets connectés plus sécurisés

Stéphanie Chaptal

Par l’intermédiaire de son fonds d’investissement, Intel Capital, Intel sponsorise désormais la start-up californienne Mocana. Ce sponsoring prend la forme, selon Mocana, d’un soutien financier d’un montant non dévoilé et d’un accord

Continuer à lire cet article

Profitez de cet article, ainsi que de tous nos e-guides, actus, conseils, et bien plus.

En soumettant vos informations d'enregistrement à LeMagIT.fr vous acceptez de recevoir des communications par courriel de TechTarget et de ses partenaires. Nous vous encourageons à lire notre Politique de confidentialité qui contient des données importantes sur la façon dont nous recueillons et utilisons votre inscription et d'autres informations. Si vous résidez hors des États-Unis, en soumettant ces informations d'inscription, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux États-Unis. Vous pouvez nous contacter à webmaster@TechTarget.com.

de collaboration commerciale. A l’heure où « l’internet des objets » est au cœur de toutes les ambitions, Mocana travaille sur le développement d’outils de sécurisation pour les processeurs au cœur de ces objets (voitures, compteurs électriques, bornes de paiement, etc…). La solution préconisée par Mocana combine un élément logiciel intégré au cœur de la puce à des vérifications à distance de type contextuelle, via le cloud. Outre Intel, Symantec avait déjà investi dans Mocana l’an dernier.


Réagir à cet article Commentaire

Partager
Commentaires

    Résultats

    Participez à la discussion

    Tous les champs sont obligatoires. Les commentaires apparaîtront sous l'article.