Actualites

Bing progresse en janvier, loin derrière Google

La Rédaction

Bing, le moteur de recherche de Microsoft, grignote du terrain aux Etats-Unis où il a cumulé en janvier 27 % des requêtes, soit 1 point de plus sur un mois. Surtout, cette progression se fait sur le dos de son rival Google qui marque légèrement le pas… en s’octroyant tout de même 69 % du marché.

Microsoft – dont l’offre est également déployée sur le réseau Yahoo - peut cependant se targuer d’une importante progression en matière de clics. Selon Hitwise, 81 % des recherches effectuées sur Bing débouchent sur un clic contre seulement 65 % sur Google.

Continuer à lire cet article

Profitez de cet article, ainsi que de tous nos e-guides, actus, conseils, et bien plus.

En soumettant vos informations d'enregistrement à LeMagIT.fr vous acceptez de recevoir des communications par courriel de TechTarget et de ses partenaires. Nous vous encourageons à lire notre Politique de confidentialité qui contient des données importantes sur la façon dont nous recueillons et utilisons votre inscription et d'autres informations. Si vous résidez hors des États-Unis, en soumettant ces informations d'inscription, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux États-Unis. Vous pouvez nous contacter à webmaster@TechTarget.com.


Réagir à cet article Commentaire

Partager
Commentaires

    Résultats

    Participez à la discussion

    Tous les champs sont obligatoires. Les commentaires apparaîtront sous l'article.