Projets IT : Vente-privée choisit viavoo pour analyser l'interaction avec ses membres

Le spécialiste des ventes privées en ligne, Vente-privée.

Le spécialiste des ventes privées en ligne, Vente-privée.com a retenu les solutions de Viavoo pour analyser les interactions clients sur le Web et les réseaux sociaux. Viavoo, spécialiste du social CRM et du Customer Experience Management, a fourni à Vente-privée sa solution en mode Saas Smarter Feedbacks afin de “suivre en continu l’expérience d’achat de ses membres”, explique Vente-privée dans un communiqué.

“L’innovation réside en effet dans sa capacité [la solution de Viavoo, NDLR] à analyser chaque phrase dans son ensemble, et non par une simple détection des mots-clés employés dans le texte”, et ce dans un environnement Web ainsi que sur les médias sociaux - l’une des clés de voute des outils d’analyse de la satisfaction client aujourd’hui. Vente-privée compte ainsi s’équiper de fonctionnalités et de tableaux de bord analytiques pour suivre au plus près chaque vente de ses clients et des précieux avis, bons ou mauvais, qui en ressortent. Dans le 2e cas, l’outil de Viavoo permet de déclencher des alertes.

Vente-privée revendique 41 millions de produits commercialisés en Europe et compte quelque 12,3 millions de membres.

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