A la Une

Microsoft prépare une hausse des tarifs de Dynamics 365

Microsoft prépare une hausse des tarifs de Dynamics 365

Le 12 avril dernier, Microsoft a annoncé la hausse des prix de quatorze produits estampillés Dynamics 365. Cette augmentation comprise entre 9,2 et 16,7 % sera effective à partir du 1ᵉʳ octobre 2024. Une hausse que le géant technologique justifie en...

ERP : Mark Moffat, le CEO qui veut faire entrer IFS dans la cour des très grands

ERP : Mark Moffat, le CEO qui veut faire entrer IFS dans la cour des très grands

Mark Moffat, le nouveau président écossais de l’éditeur suédois s’est confié au MagIT sur son parcours et sa méthode pour amener IFS à croître vite et bien. La recette de « ce travailleur acharné » mélange proximité, optimisme, accessibilité, et une...

Chez MicroStrategy, l’IA doit générer… des migrations vers le cloud

Chez MicroStrategy, l’IA doit générer… des migrations vers le cloud

Désormais plus célèbre pour ses investissements dans le bitcoin que pour sa plateforme BI, MicroStrategy prétend faire son retour sur le devant de la scène IT. Pour le concurrent de Tableau et de Qlik, l’IA générative est une aubaine pour inciter ...

UCaaS : De nombreuses entreprises victimes de pannes coûteuses en 2023

UCaaS : De nombreuses entreprises victimes de pannes coûteuses en 2023

Selon une étude réalisée par un spécialiste de la performance réseau et applications, les interruptions de services UCaaS peuvent coûter très cher. Des Décideurs IT témoignent et des solutions sont à mettre en place.

Attaque contre les outils de la chaîne logistique logicielle dans GitHub

Attaque contre les outils de la chaîne logistique logicielle dans GitHub

Checkmarx invite les développeurs à faire preuve de prudence lorsqu’ils choisissent les référentiels à utiliser, car les pirates manipulent les fonctionnalités de GitHub dans la chaîne logistique logicielle pour renforcer leurs codes malveillants.

Zendesk met de l’IA générative dans ses outils de service client

Zendesk met de l’IA générative dans ses outils de service client

Les utilisateurs de Zendesk ont droit à leur dose de GenAI. Celle-ci se présente sous la forme d’assistants pour aider à gérer les cases management et les agents.

Broadcom : « Nous faisons ce que les clients de VMware attendaient »

Broadcom : « Nous faisons ce que les clients de VMware attendaient »

Hock Tan, le PDG qui a mis la main sur VMware et a bouleversé sa politique commerciale, redéfinit dans son dernier billet de blog ce qu’est un client de VMware et ce à quoi doivent servir ses logiciels.

Toutes les actualités

Actualités

Voir toutes les actualités récentes

Projets IT

Voir tous les Projets IT

Contenu Premium Pro+

Voir tout

Conseils IT

Voir tous les Conseils IT

Rechercher parmi des centaines de définitions techniques

Voir toutes les définitions
Close