PRO+ Contenu Premium/E-handbooks

Merci pour votre inscription !
Accédez au contenu Pro+ ci-dessous.
Mai 2017

Infographie : étude des modes de consommation média en France

Sponsorisé par LeMagIT

La transformation digitale pousse les organisations à investir massivement. La rapidité de mise en œuvre et l’agilité à intégrer de nouvelles technologies sont devenues de véritables avantages concurrentiels. En amont de toutes décisions d’achat il y a une recherche d’information, et son rôle est plus que jamais crucial. Cette infographie est le fruit d’une étude menée auprès de décideurs IT sur les modes de consommation de médias lors d’investissements. Quel type de contenu consomment-ils pour les aider dans leur décision ? Comment souhaitent-ils être contacté ? Quelles sont les personnes impliquées dans le processus d’achat ? Voici quelques-unes des questions posées, découvrez les résultats dès maintenant !

Sommaire

- Combien de personnes sont impliquées dans le processus de décision d'achat technologique ?
- Comment les acheteurs souhaitent-ils être contactés ?
- Quel type de contenu intéresse le plus les acheteurs IT ?
- Et plus !