PRO+ Contenu Premium/E-handbooks

Merci pour votre inscription !
Accédez au contenu Pro+ ci-dessous.
Mars 2017

Parler IT avec les métiers - La DSI et la Direction Commerciale

Sponsorisé par LeMagIT

Ce document tente de réduire la distance entre le DSI et la Direction Commerciale, et se veut une boite à outils à base d'analyses, de conseils et de retours d'expérience pour permettre la construction d'un duo indispensable à la réussite d'organisations en pleine transformation. Bonne Lecture !

Sommaire

Stratégie
- Quel CRM choisir ?
- Un marketing personnalisé ne peut que s’ancrer dans la connaissance du client
- Intégrez un CRM à votre stratégie d'engagement clients, une bonne idée
- L'expérience client omnicanal est condamnée si elle n’a pas d'objectifs précis

Retours d'expérience
- OBS migre ses commerciaux sous Windows 10 pour changer sa relation client
- Brico Dépôt déploie son référentiel pour se doter d’une vue globale de ses clients
- Virgin Atlantic coordonne ses clients dans le monde avec Salesforce