PRO+ Contenu Premium/Applications et données

Merci pour votre inscription !
Accédez au contenu Pro+ ci-dessous.
Septembre 2019

L'essentiel sur MicroStrategy 2019

Lors de son passage à Paris pour l'évènement clients « Symposium » de MicroStrategy, Hugh Owen (SVP Product Marketing) a accordé un entretien au MagIT dans lequel il a abordé le virage majeur qu'est en train de vivre l'éditeur. Dans la première partie de cet échange, Hugh Owen revenait sur la volonté d'être « la Suisse de la BI ». Dans cette deuxième partie, il explique comment cette stratégie se traduit dans la nouvelle version MicroStrategy 2019. Le MagIT : Avez-vous une stratégie pour accélérer les migrations de vos clients vers la version 2019 ? Hugh Owen : Oui, nous en avons une. Nous voulons que 100 % de nos clients passent à MicroStrategy 2019 d'ici un an. C'est un défi car ce que nous proposons aujourd'hui est très « transformateur » pour les entreprises comparé à ce qu'était notre plateforme il y a cinq ans et encore plus comparé à il y a dix ans. C'est presque un produit totalement nouveau pour les gens qui utilisent des versions plus anciennes, donc c'est un gros objectif pour nous. Nous avons mis sur pied des ...

A lire Dans ce numéro

  • MicroStrategy veut être la « Suisse de la BI »

    par  Philippe Ducellier

    Lors de son passage en France pour le Symposium MicroStrategy, Hugh Owen, le « Monsieur Produits » de l'éditeur, a détaillé sa stratégie d'ouverture « agnostique », aussi bien pour ses clients existants que pour en séduire de nouveaux face à une concurrence de plus en plus féroce.

  • L'essentiel sur MicroStrategy 2019

    par  Philippe Ducellier

    La nouvelle version de la plateforme BI est un tournant majeur pour MicroStrategy. Le « Monsieur Produits » de l'éditeur explique en quoi elle est plus ouverte et plus cloud. Et en quoi elle colle à la stratégie agnostique et orientée utilisateur de l'éditeur.

  • Tout sur HyperIntelligence, « la BI à la Iron Man »

    par  Philippe Ducellier

    MicroStrategy a repensé son offre BI avec sa version 2019 et des « HyperCards » qui diffusent l'analytique à un public métier le plus large possible. Une nouveauté que le « Monsieur Produit » de l'éditeur compare à une des fonctionnalités spectaculaires de la combinaison du héros de Marvel.

  • Plongée dans SAP HANA

    par  Ethan Jewett

    Véritable « plateforme » qui va du Data Warehouse au serveur applicatif, en passant par le NoSQL et l'intégration de données, la base in-memory de SAP a beaucoup de visages. Certains sont plus que séduisants, d'autres un peu moins.

- ANNONCES GOOGLE

Close