PRO+ Contenu Premium/Applications et données

Merci pour votre inscription !
Accédez au contenu Pro+ ci-dessous.
Septembre 2019

Tout sur HyperIntelligence, « la BI à la Iron Man »

Lors de son passage à Paris pour l'évènement clients « Symposium » de MicroStrategy, Hugh Owen (SVP Product Marketing) a accordé un entretien au MagIT dans lequel il a abordé le virage majeur qu'est en train de vivre l'éditeur. Dans la première partie de cet échange, Hugh Owen est revenu sur la volonté de MicroStrategy d'être « la Suisse de la BI ». Dans la deuxième, il expliquait comment cette stratégie se traduit concrètement dans la nouvelle version MicroStrategy 2019. Dans cette troisième partie, le responsable décortique la nouveauté star de cette version 2019 : HyperIntelligence, une manière de présenter les données sous formes de cartes intégrées aux applications (des HyperCards), personnalisables en fonction des cas d'usage, et qui apparaissent comme les informations sur la visière du casque du héros Marvel, Tony Stark, alias Iron Man (comme l'explique Hugh Owen). LeMagIT : Pouvez-vous revenir sur la fonctionnalité présentée comme « la » grande nouveauté de la nouvelle version majeure de MicroStrategy : HyperIntelligence...

A lire Dans ce numéro

  • MicroStrategy veut être la « Suisse de la BI »

    par  Philippe Ducellier

    Lors de son passage en France pour le Symposium MicroStrategy, Hugh Owen, le « Monsieur Produits » de l'éditeur, a détaillé sa stratégie d'ouverture « agnostique », aussi bien pour ses clients existants que pour en séduire de nouveaux face à une concurrence de plus en plus féroce.

  • L'essentiel sur MicroStrategy 2019

    par  Philippe Ducellier

    La nouvelle version de la plateforme BI est un tournant majeur pour MicroStrategy. Le « Monsieur Produits » de l'éditeur explique en quoi elle est plus ouverte et plus cloud. Et en quoi elle colle à la stratégie agnostique et orientée utilisateur de l'éditeur.

  • Tout sur HyperIntelligence, « la BI à la Iron Man »

    par  Philippe Ducellier

    MicroStrategy a repensé son offre BI avec sa version 2019 et des « HyperCards » qui diffusent l'analytique à un public métier le plus large possible. Une nouveauté que le « Monsieur Produit » de l'éditeur compare à une des fonctionnalités spectaculaires de la combinaison du héros de Marvel.

  • Plongée dans SAP HANA

    par  Ethan Jewett

    Véritable « plateforme » qui va du Data Warehouse au serveur applicatif, en passant par le NoSQL et l'intégration de données, la base in-memory de SAP a beaucoup de visages. Certains sont plus que séduisants, d'autres un peu moins.

- ANNONCES GOOGLE

Close