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Où en est Cegid avec l'Intelligence Artificielle ?

Cet article fait partie de l’ezine Applications & Données : Octobre 2018
L'Intelligence Artificielle était omniprésente au Cegid Connexion 2018, le grand évènement annuel d'un des plus importants éditeurs français. Cet évènement, qui s'est déroulé en juillet au Palais des Congrès, regroupait pour la première fois tous ses produits et tous ses verticaux. En revanche, côté produits, l'IA était nettement moins visible. Sylvain Moussé, CTO, ne le nie pas. Bien au contraire. « L'évènement avait pour but de partager la vision de Cegid, de faire comprendre la direction où nous allions, mais pas de présenter des feuilles de route produits », justifie-t-il dans un échange avec LeMagIT. Un marché français pas encore mûr Pour lui, cette première étape était d'autant plus nécessaire que le marché français ne serait pas encore totalement à l'aise avec l'IA. Il estime que les entreprises atteindront la maturité dans les années à venir, et qu'un gros travail d'évangélisation et d'explication reste à faire. « L'IA est encore jeune, la majorité des clients n'en sont pas encore là », constate-t-il. A l'instar d'un ...
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