PRO+ Contenu Premium/Applications et données

Merci pour votre inscription !
Accédez au contenu Pro+ ci-dessous.
Février 2019

Plus d’agilité pour les flux de données de Travel Planet

Les entreprises françaises dépensent chaque année 35 milliards d’euros en voyages d’affaires, un gâteau que se partagent les Travel Management Company (TMC) tels qu’American Express ou Carlson Wagonlit Travel, les agences de voyage ou des acteurs venus du monde IT tels qu’Amadeus ou SAP Concur, un marché de plus en plus déstabilisé par les acteurs du numérique tels que Traveldoo, filiale d’Expedia. Parmi ces acteurs, Travel Planet est un TMC d’origine lilloise qui fournit à ses clients un outil en ligne permettant aux entreprises de réserver leurs prestations voyage, qu’il s’agisse de billets d’avion, de train, de nuits d’hôtel sans devoir les régler en ligne. C’est l’agence qui effectue les paiements puis refacture ces prestations à l’entreprise par la suite. « Nous nous positionnons comme un facilitateur de voyages d’affaires des collaborateurs de l’entreprise » résume Cyprien Descheemaker, CTO de Travel Planet. « En parallèle à cette activité en ligne baptisée Click & Control, nous avons une équipe dédiée afin de répondre aux...

A lire Dans ce numéro

- ANNONCES GOOGLE

Close