PRO+ Contenu Premium/Applications et données

Merci pour votre inscription !
Accédez au contenu Pro+ ci-dessous.
Avril 2019

Weavy : avec son nouveau CRM, Divalto peut commencer à chasser sur les terres de Salesforce

Après deux ans de R&D et un développement repris à partir d'une feuille blanche (mais avec les compétences et l'expérience de Swing Mobility et d'un autre rachat, RBS Moby), Divalto sort cette semaine "Weavy", son premier CRM de bout en bout. L'application mobile est toujours là, mais Weavy propose en plus une UI adaptée au poste de travail pour les « sédentaires » en back-end (via le navigateur - pur SaaS oblige) et un portail de service à intégrer sur le site du client ou son extranet (dans une optique B2B2C). Cette annonce marque une étape importante dans l'évolution de Divalto. Aider des clients qui vendent de plus en plus de services numériques L'éditeur possède en effet à présent une offre on ne peut plus claire, qui marche sur deux jambes : l'ERP Infinity et le CRM Weavy (qui prend même le relais de la marque Swing Mobility). « Notre solution devait évoluer avec le rôle des commerciaux qui, avec la transformation numérique des entreprises, vendent de plus en plus des services récurrents. Ils deviennent en quelques sortes ...

A lire Dans ce numéro

- ANNONCES GOOGLE

Close