PRO+ Contenu Premium/Information Sécurité

Merci pour votre inscription !
Accédez au contenu Pro+ ci-dessous.
Mars 2019

Quels outils pour créer des campagnes de sensibilisation au phishing ?

C’était au mois de février : PhishMe annonçait son rachat par un groupe de fonds d’investissement non dévoilé, ainsi que son changement de nom pour Cofense, pour se donner les moyens de lancer de futures « initiatives de croissance organique et externe ». Dans l’édition 2017 de son quadrant magique sur la formation informatisée à la cybersécurité, Gartner plaçait PhishMe parmi les leaders, aux côtés notamment de KnowBe4 et de Wombat Technologies. Et justement, ce dernier a depuis été racheté par Proopoint pour 225 M$ en numéraire. Pour l’éditeur, c’est bien simple, il convient de former mieux et plus, mais également d’utiliser les remontées des collaborateurs – via la plateforme PhishAlarm de Wombat – pour enrichir la connaissance de la menace. Cofense propose également un tel outil, avec l’agent PhishMe Reporter. Au mois de janvier, c’était Barracuda Networks qui avait annoncé le rachat de PhishLine. Comme pour Proofpoint, il s’agissait d’ajouter la sensibilisation des utilisateurs à la lutte technique contre le hameçonnage, ...

A lire Dans ce numéro

- ANNONCES GOOGLE

Close