PRO+ Contenu Premium/STORAGE

Merci pour votre inscription !
Accédez au contenu Pro+ ci-dessous.
Octobre 2017

Storage Ressource Management : l’essentiel sur Aptare

Actuellement en version 10, Storage Console permet de superviser l’ensemble de ses ressources de stockage depuis une console centralisée. Ciblant les grands environnements de stockage, Storage Console dispose de connecteurs lui permettant de s’intégrer avec les principaux environnements de stockage du marché via leurs API, qu’elles soient ouvertes ou propriétaires. Les principaux systèmes de stockage SAN et NAS des géants du marché sont supportés, comme ceux de Dell EMC, Hitachi, HPE, Huawei, IBM, Infinidat, Microsoft, NetApp, Pure Storage, Oracle ou VMware. Il en va de même des environnements de sauvegarde motorisés par CommVault, Dell EMC, HPE, IBM, Microsoft, Oracle et Veritas. Aptare supporte également la plupart des grands OS du marché ainsi que les grands services de Cloud public comme Amazon AWS, Google Cloud, Microsoft Azure et les clouds OpenStack. Sans avoir à déployer d’agents, Storage Console permet de collecter en quasi-temps réel un grand nombre d’indicateurs opérationnels sur le fonctionnement des baies de ...

A lire Dans ce numéro

  • L'essentiel sur l'offre hyperconvergée de Dell EMC

    par  Christophe Bardy

    Dell EMC dispose à ce jour d’un catalogue inégalé de solutions hyperconvergées, avec des plates-formes motorisées par les piles de Microsoft, Nutanix et VMware. Ce qui fait du constructeur texan le seul à proposer trois des technologies majeures du marché sur ses serveurs d’infrastructure.

  • L’essentiel sur l’offre hyperconcergée de Nutanix

    par  Christophe Bardy

    Nutanix est l’un des pionniers de l’hyperconvergence. La firme a fait ses débuts en 2011 avec ses premiers serveurs convergés, les NX-2000 basés sur un design SuperMicro Twin – depuis supplantés par les NX séries 1000, 3000 et 8000 disponibles en versions hybrides et 100 % Flash et par la série 6000 (hybride).

  • L’essentiel sur l’offre hyperconvergée de Lenovo

    par  Christophe Bardy

    Lenovo a fait ses vrais débuts dans l’hyperconvergé fin 2015 grâce à un accord avec Nutanix qui a donné naissance à deux lignes de systèmes, les gammes les ThinkAgile HX et SX.

- ANNONCES GOOGLE

Close