Opinions
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Gouvernance et qualité (Itil)
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Pour la DSI, il n’y a plus de Service Desk possible sans IA
Faire mieux avec moins. Pour le service desk, c’est un défi que les directions IT et leurs prestataires sont habitués à relever. Pourtant, ce challenge a franchi un palier de difficulté avec la complexité croissante des environnements IT et de l’... Lire la suite
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Walk-up experience, ou comment digitaliser le support de proximité
Le support utilisateur a suivi le grand mouvement de digitalisation. Autonomie pour les utilisateurs, coûts réduits pour les entreprises, les promesses sont alléchantes. Mais la pratique est loin d'être parfaite. Lire la suite
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Le framework de digitalisation : un outil précieux pour réussir la transformation digitale
Un schéma directeur pour amorcer une transition vers le numérique et insuffler ce vent nouveau dans les rouages de l’entreprise : le framework de digitalisation vise à flécher le très sinueux chemin qui conduit à la transformation numérique. Lire la suite
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DevOps et ITIL : je t'aime moi non plus ? (par Devoteam)
Soumis à la plus grande volatilité de leur clientèle, les directions métiers, clientes de la DSI, exigent de plus en plus de rapidité et d’efficience dans la mise à disposition de nouveaux services. Alors, qui de DevOps ou d’ITIL réponds le mieux à ... Lire la suite