Opinions
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ITSM, Case Management, Enterprise Service Management
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IT stratégique, RH, Gen AI : les trois piliers de la forte ambition de ServiceNow en Europe
En Europe, ServiceNow croît à vitesse « grand V ». Mais l’éditeur veut aller encore plus vite. Sa responsable EMEA, Cathy Mauzaize, explique au MagIT comment elle entend saisir les opportunités qu’offrent la diversification de son offre et l’arrivée... Lire la suite
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Le ServiceNow nouveau est arrivé (3/3) : outils de développement et « plateforme transverse »
Dans un entretien exclusif, ServiceNow France clarifie la stratégie de diversification du leader de l'ITSM et évoque ce qui en fait une vraie « plateforme », un terme souvent galvaudé mais qui reprend son sens avec les processus transverses ... Lire la suite
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Le ServiceNow nouveau est arrivé (part 2 : les services clients)
Dans un entretien exclusif, ServiceNow France clarifie la stratégie de diversification du leader de l'ITSM vers le service client qui en fait un concurrent de Salesforce et de ZenDesk. Lire la suite
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Le ServiceNow nouveau est arrivé (partie 1 : les services RH)
Dans un entretien exclusif ServiceNow France clarifie la stratégie de diversification du leader de l'ITSM vers les services RH, qui en fait un concurrent de PeopleDoc et de NeoCase. Lire la suite