Microsoft éteindra le support de Ws Server 2000 le 13 juillet 2010

Par voie de blog, Microsoft a alerté ses utilisateurs qu'il couperait le support de Windows Server 2000 à partir du 13 juillet 2010. A cette date, l'OS serveur sortira de sa phase Extended Support et ne sera définitivement plus couvert par Redmond.

Par voie de blog, Microsoft a alerté ses utilisateurs qu'il couperait le support de Windows Server 2000 à partir du 13 juillet 2010. A cette date, l'OS serveur sortira de sa phase Extended Support et ne sera définitivement plus couvert par Redmond. Seul le fond documentaire en ligne et les forums serviront d'aide aux utilisateurs ne souhaitant pas migrer. Un mode « Self-Help Online Support », selon Crissy House, responsable des opérations Windows Server chez Microsoft.

Toujours au 13 juillet 2010, Windows Server 2003 et Windows Server 2003 R2 entreront dans leur phase Extended Support. Ce qui, dans la terminologie Microsoft, se limite à la seule distribution de mises à jour de sécurité. Les autres rustines – qui ne sont pas liées à la sécurité donc - n'étant pas inclues dans le support étendu, à moins de souscrire au programme Extended Hotfix Support (EHS).

Enfin, Crissy House confirme qu'il n'y aura pas de SP3 pour Windows Server 2003.

Pour approfondir sur Editeurs

- ANNONCES GOOGLE

Close