Formats et archivage

Télécharger Information Sécurité
  • Dans ce numéro:
    • Pacifica/Crédit Agricole Assurances mise sur SentinelOne pour se protéger des menaces inédites
    Télécharger cette édition

Actualités : Formats et archivage

Plus de résultats Actualités

Projets IT : Formats et archivage

Plus de résultats Projets IT

Conseils IT : Formats et archivage

Plus de résultats Conseils IT

Opinions : Formats et archivage

Plus de résultats Opinions

E-Handbooks : Formats et archivage

  • Vidéo : Les données au coeur de la dépense des DSI

    Face à la pression de la transformation numérique, quels seront les comportements des entreprises françaises en matière de budgets ? Comme en 2017, les DSI de l’Hexagone devront en grande partie mener cette transition à budget constant. Les investissements dans la Data seront clairement les piliers des projets IT des entreprises françaises en 2018, révèle la dernière grande étude Priorités IT 2018, réalisée par LeMagIT et TechTarget (propriétaire du MagIT). Découvrez les résultats decryptés dans cette courte vidéo. Lire la suite

  • Big Data 2018 : 5 projets IT pour vous guider dans vos usages

    En 2018, le Big Data et l’analytique seront des priorités pour les entreprises en France, révèle la grande étude TechTarget - LeMagIT. L’heure est donc aujourd’hui à capter les moindres bonnes pratiques auprès d’entreprises qui ont déjà passé le cap. Des pionniers qui ont identifié des cas d’usage, essuyant parfois les plâtres de déploiements retors, mais dont les modèles économiques et organisationnels ont su se transformer, portés par leur transition vers le numérique. Alors que se prépare l’un des événements emblématique de la communauté du Big Data, de la BI et de l’analytique en France, Big Data Paris, il est l’heure d’apprendre des autres et de comprendre les usages qui ont émergé. Ils constituent une fondation pour les autres scenario encore en gestation. Lire la suite

  • GDPR ne va pas vous tuer. Il vous rendra plus fort

    Le moment où il faudra disposer d’un plan clair et conforme concernant le règlement général sur la protection des données (GDPR) approche à grand pas. John Steinert, CMO de TechTarget, explique comment les spécialistes du marketing peuvent utiliser cette évolution du cadre légal régissant les données personnelles comme un catalyseur pour fournir un retour sur investissement marketing. Lire la suite

Plus de résultats E-Handbooks

- ANNONCES GOOGLE

Close