Gestion de la relation client (CRM)

Télécharger Information Sécurité
  • Dans ce numéro:
    • Comment protéger ses utilisateurs du phishing sur les terminaux mobiles
    • Quels outils pour créer des campagnes de sensibilisation au phishing ?
    • Phishing : la formation des utilisateurs condamnée à échouer ?
    Télécharger cette édition

Actualités : Gestion de la relation client (CRM)

  • avril 17, 2019 17 avr.'19

    SaaS : Infor sort un nouveau CRM Cloud

    L'éditeur américain vient de sortir un nouveau CRM multi-tenant et 100 % cloud pour sa CloudSuite. Mais le combat s'annonce rude face à Salesforce.

  • mars 27, 2019 27 mars'19

    Trophées des Clubs Utilisateurs Oracle 2019 : NetSuite rafle la mise

    On le sait, Larry Ellison veut faire d’Oracle un acteur majeur du cloud, un message désormais bien reçu par sa base installée. Les 5 gagnants des trophées des utilisateurs Oracle de cette année sont tous des projets cloud et 3 d’entre eux sont des ...

  • mars 22, 2019 22 mars'19

    ERP : Oracle fait mijoter ses applications avec plein d'AI

    ERP, SCM, HCM, CRM, DataFox. Les très nombreuses annonces faites lors du Modern Business Experience de Las Vegas confirment qu'Oracle infuse à gros bouillon la totalité de son SaaS. Comme l'avait promis son Chief Technology Officer à l'automne.

  • mars 19, 2019 19 mars'19

    Weavy : avec son nouveau CRM, Divalto peut commencer à chasser sur les terres de Salesforce

    Le Français Divalto, en forte croissance, peut désormais se targuer d'avoir un CRM complet à son catalogue. Avec Swing Mobility, il avait déjà une brique mobile, mais celle-ci était dédiée à la prise de commande et aux comptes rendus d'interventions...

Plus de résultats Actualités

Projets IT : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Projets IT

Conseils IT : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Conseils IT

Opinions : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Opinions

E-Handbooks : Gestion de la relation client (CRM)

  • Comment tirer parti de l'évolution des outils de communication unifiés ?

    Ce guide retrace en détail les tendances qui transforment la communication unifiée. Il revient sur les principales conséquences qu'elles impliquent pour les utilisateurs et les administrateurs, avant de tracer les grandes lignes d'une stratégie d'entreprise pour s'y adapter et moderniser ses outils de « communication », qui se transforment aujourd'hui en outils de « collaboration ». Lire la suite

  • Infographie : Quelles sont les priorités d'investissement IT en 2019

    LeMagIT et TechTarget interrogent en permanence leurs lecteurs pour en savoir plus sur les grandes orientations en matière de décisions budgétaires dans le SI. L’occasion souvent pour la rédaction d’affiner ses propres perceptions et de répondre au mieux aux besoins des lecteurs en matière d’analyse, de conseils, de retours d’expériences. Cette année, nous avons créé une infographie pour vous permettre de visionner avec aisance les projets d'investissements IT principaux des entreprises françaises pour l'année 2019. A télécharger gratuitement ! Lire la suite

  • Le vrai visage de l'Intelligence Artificielle en 16 projets réels (Partie 2/2)

    Ce dossier spécial en deux parties raconte 16 projets réels : des déploiements en production et couronnés de succès dans différents secteurs (du pétrole à l'aérien en passant par la distribution) et pour différentes fonctions (des RH à la Supply Chain en passant par le juridique et la sécurité). Ceci est la partie 2 de ce dossier. Lire la suite

Plus de résultats E-Handbooks

Guides Essentiels : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Guides Essentiels

- ANNONCES GOOGLE

Close