Gestion de la relation client (CRM)

Télécharger Information Sécurité
  • Dans ce numéro:
    • Introduction aux appliances UTM
    • Six critères pour choisir une appliance UTM
    • Le marché des UTM rejoint celui des pare-feu de nouvelle génération selon Gartner
    Télécharger cette édition

Actualités : Gestion de la relation client (CRM)

  • décembre 17, 2018 17 déc.'18

    Salesforce : une année 2018 riche en rachats et en promesses

    Les acquisitions jouent un rôle de plus en plus important dans la croissance de l'éditeur, en particulier dans l'Intelligence Artificielle, le commerce électronique et l'intégration des précédents rachats.

  • décembre 07, 2018 07 déc.'18

    Que va apporter le rachat de DataFox aux clients d'Oracle ?

    Les capacités AI d'Oracle et son activité « Data as a Service » vont s'améliorer grâce au moteur de données de DataFox. Oracle possède à présent de nouveaux algorithmes de Machine Learning qui peuvent automatiquement distiller des informations ...

  • novembre 23, 2018 23 nov.'18

    Zoho CRM Plus se dope à l'Intelligence Artificielle

    La nouvelle version du CRM de Zoho veut rapprocher les commerciaux, les marketeurs et le SAV. Mais il n'est pas certain que ses outils à base d'IA et la possibilité de partager plus de données entre fonctions différencieront le fournisseur sur le ...

  • novembre 21, 2018 21 nov.'18

    Sunshine : Zendesk concrétise son arrivée dans le CRM

    Zendesk ne se concentre plus uniquement sur le service client. L'éditeur vient d'ajouter des fonctions d'analyse, d'automatisation de la force de vente et de CRM à sa suite pour proposer « une plateforme CRM cloud radicalement ouverte » qui s'appuie...

Plus de résultats Actualités

Projets IT : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Projets IT

Conseils IT : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Conseils IT

Opinions : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Opinions

E-Handbooks : Gestion de la relation client (CRM)

  • Infographie : 5 priorités pour le DSI du futur

    Le DSI du futur sera dynamique et montrera de grandes capacités d'adaptation et de résilience ou ne sera pas. Gartner dresse un portrait tout-terrain de l'IT qui s'impose désormais dans les organisations avec 5 axes à privilégier. Téléchargez cette infographie pour les découvrir ! Lire la suite

  • Comment bien choisir son ERP ?

    Il n'est pas facile de déterminer quel est le meilleur ERP pour son entreprise. Ce guide se propose comme un bon point de départ pour accompagner votre décision, que votre priorité soit les finances, la gestion des ressources humaines, le CRM, ou que vous vous posiez la question du cloud par rapport à un déploiement sur site. Ce dossier est conçu pour rendre votre processus de sélection d'un ERP moins stressant. Car si vous sélectionnez le bon système et le bon fournisseur, le déploiement aura plus de chances de se dérouler sans heurts, et votre projet d'être un succès. Lire la suite

  • ECM : l’agilité et la personnalisation, clés de l’expérience client

    Les outils de personnalisation de contenu existent depuis des décennies, mais les systèmes connectés - du suivi Web à l'analyse du comportement - peuvent maintenant déterminer ce qu'un client veut. Les nouveaux outils d'apprentissage machine et d'intelligence artificielle peuvent trouver des données pertinentes dans des sources jusqu'à présent insaisissables. Dans ce guide, nous examinons l'histoire de la personnalisation automatisée des contenus. Puis nous comparons les caractéristiques des produits des fournisseurs actuels comme Google et Adobe avant d'aborder quelques conseils clefs pour « faire comme Amazon ». Lire la suite

Plus de résultats E-Handbooks

Guides Essentiels : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Guides Essentiels

- ANNONCES GOOGLE

Close