Gestion de la relation client (CRM)

Ressources Partenaire
Télécharger Information Sécurité
  • Dans ce numéro:
    • Comprendre ce à quoi correspond le XDR
    • Détecter Trickbot avant qu’il ne soit trop tard… et que Ryuk ne détone
    • Tentative d’intrusion : comment Lactalis a échappé à la catastrophe
    Télécharger cette édition

Actualités : Gestion de la relation client (CRM)

  • juillet 20, 2021 20 juil.'21

    Centre d’appels : Zoom continue de se diversifier avec Five9

    Le rachat par Zoom de Five9 en fait un concurrent de 8x8 et RingCentral sur le marché en pleine croissance des centres de contact. Zoom élargit aussi son offre aux entreprises en comblant un vide dans son portefeuille de produits.

  • juin 21, 2021 21 juin'21

    SAP Spartacus : SAP met du Headless dans son e-Commerce

    Lors du Sapphire 2021, SAP a mis en lumière son projet open source Spartacus qui dissocie gestion de contenus et front-end. Suivant la même logique, il décompose Commerce Cloud en microservices pour plus de modularité.

  • juin 21, 2021 21 juin'21

    Work.com : Salesforce fait un pas de plus vers la gestion des services RH

    Salesforce assure qu’il ne s’intéresse pas au HCM. Mais les fonctionnalités à venir de Work.com montrent qu’il se dirige clairement vers l’expérience employé et le HR Service Delivery. Exactement comme ServiceNow.

  • juin 15, 2021 15 juin'21

    e-boutique : SAP reboote Upscale Commerce

    Lors du Sapphire 2021, SAP a refondu « Upscale Commerce », son SaaS concurrent de Shoppify lancé il y a trois ans, et qui cible les PME ainsi que les marques à fort potentiel de croissance.

Plus de résultats Actualités

Projets IT : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Projets IT

Conseils IT : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Conseils IT

Opinions : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Opinions

E-Handbooks : Gestion de la relation client (CRM)

  • Stratégie DSI #20 : 6 projets métiers qui ont marqué le début d’année

    Par temps de pandémie, un nouveau modèle s’est imposé cette fois à l’ensemble des entreprises : celui du e-commerce. À travers ces 6 projets, voyons comment des entreprises du retail ou des services liés à la distribution font bouger leur SI pour relever le défi. CRM, front-office marchand, ERP, sécurité : pure player du web ou marchands plus classiques, ils ont fait évoluer leur approche ces derniers mois. Lire la suite

  • Les clés pour comprendre et adopter les plateformes low-code

    L’engouement pour le low-code n’est plus à prouver. Àla fin de l’année dernière, Forrester promettait l’avènement de cette approche modulaire du développement. Le cabinet affirme que 75% des équipes de développement utiliseront ces outils d’ici à la fin de l’année 2021. De son côté, Gartner prédit que ce marché représentera 13,8 milliards de dollars cette année. IDC, lui entrevoit une croissance annuelle de ce secteur de 40,4% entre 2021 et 2025... Lire la suite

  • Guide pour réussir sa transformation digitale

    Comment établir une feuille de route qui n’oublie rien ? Quels leviers activer et quels indicateurs clefs suivre ? Quelles erreurs ne faut-il pas faire (et que d’autres ont déjà commises) ? Ce guide sur la transformation digitale (ou numérique) d’entreprise répond concrètement à toutes ces questions. Un vrai manuel pour la réussite de votre projet. Lire la suite

Plus de résultats E-Handbooks

Guides Essentiels : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Guides Essentiels
Close