Gestion de la relation client (CRM)

Ressources Partenaire
Télécharger Information Sécurité

Actualités : Gestion de la relation client (CRM)

  • octobre 04, 2021 04 oct.'21

    Centres d’appel : Five9 refuse de se vendre à Zoom

    Les actionnaires de Five9 ont rejeté l’offre de 14,7 milliards de dollars de Zoom. Les deux acteurs continueront néanmoins à collaborer pour équiper les call centers. Zoom pourrait revenir à la charge.

  • septembre 22, 2021 22 sept.'21

    « QG numérique » : Salesforce entremêle ses solutions avec Slack

    Lors de la conférence virtuelle Dreamforce 2021, Salesforce a annoncé seize nouvelles intégrations avec Slack pour faire de l’outil de collaboration un « QG numérique », ce qui passe aussi par des intégrations avec des outils d’intégration, low-code...

  • septembre 22, 2021 22 sept.'21

    Oracle lance Oracle Fusion Marketing pour rapprocher marketeurs et commerciaux

    Pour Oracle, les CRM ont échoué à aider les commerciaux à vendre plus. Ces outils seraient trop déconnectés des phases en amont du marketing. Sa nouvelle offre veut y remédier avec un « middleware d’orchestration de campagne ». Et beaucoup d’IA.

  • septembre 16, 2021 16 sept.'21

    Zoom pousse la vidéo dans le contact client

    L’éditeur de visio Zoom vante les mérites de la vidéo dans la relation client, le support et le SAV. Il lance un nouveau service dédié à ces fonctions, Video Engagement Center. Et espère qu’il sera un bon relais de croissance.

Plus de résultats Actualités

Projets IT : Gestion de la relation client (CRM)

  • Chez Air Canada, les données pilotent le fret aérien

    Les indicateurs fondés sur les données et l’intelligence artificielle aident Air Canada à trouver une nouvelle voie commerciale pour développer son activité de fret en pleine pandémie. Lire la suite

  • La Macif assure une transformation numérique iconoclaste

    La Macif est en pleine transformation. En 2018, la compagnie d’assurance s’est rapprochée d’Aesio et a entériné la création d’un nouveau groupe, actif depuis le 1er janvier 2021. La presse spécialisée évoque à présent un possible rachat d’Aviva par la Macif. Cette transformation passe évidemment aussi par le numérique. Mais pas n’importe comment ni en succombant aux effets de mode. Retour sur un projet au long cours, souvent à contre-courant, mais particulièrement riche d’enseignements et de résultats. Lire la suite

  • « Guide Dogs » se laisse guider par la data science

    Pour moderniser ses process, Guide Dogs, le plus grand éleveur de chiens guides au monde, fait le pari de l’IA, du prédictif… Et d’un Dog Relationship Management (sur Salesforce). Lire la suite

Plus de résultats Projets IT

Conseils IT : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Conseils IT

Opinions : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Opinions

E-Handbooks : Gestion de la relation client (CRM)

  • Stratégie DSI #20 : 6 projets métiers qui ont marqué le début d’année

    Par temps de pandémie, un nouveau modèle s’est imposé cette fois à l’ensemble des entreprises : celui du e-commerce. À travers ces 6 projets, voyons comment des entreprises du retail ou des services liés à la distribution font bouger leur SI pour relever le défi. CRM, front-office marchand, ERP, sécurité : pure player du web ou marchands plus classiques, ils ont fait évoluer leur approche ces derniers mois. Lire la suite

  • Les clés pour comprendre et adopter les plateformes low-code

    L’engouement pour le low-code n’est plus à prouver. Àla fin de l’année dernière, Forrester promettait l’avènement de cette approche modulaire du développement. Le cabinet affirme que 75% des équipes de développement utiliseront ces outils d’ici à la fin de l’année 2021. De son côté, Gartner prédit que ce marché représentera 13,8 milliards de dollars cette année. IDC, lui entrevoit une croissance annuelle de ce secteur de 40,4% entre 2021 et 2025... Lire la suite

  • Guide pour réussir sa transformation digitale

    Comment établir une feuille de route qui n’oublie rien ? Quels leviers activer et quels indicateurs clefs suivre ? Quelles erreurs ne faut-il pas faire (et que d’autres ont déjà commises) ? Ce guide sur la transformation digitale (ou numérique) d’entreprise répond concrètement à toutes ces questions. Un vrai manuel pour la réussite de votre projet. Lire la suite

Plus de résultats E-Handbooks

Guides Essentiels : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Guides Essentiels
Close