Gestion de la relation client (CRM)

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  • Dans ce numéro:
    • Samuel Hassine, Tanium : « le renseignement sur les menaces a beaucoup à apporter à l’EDR »
    • Gestion du renseignement sur les menaces : Sogeti mise sur Anomali
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Actualités : Gestion de la relation client (CRM)

  • novembre 13, 2020 13 nov.'20

    Automatisation du Marketing : quel avenir pour Selligent après son rachat par CM Group ?

    Au début du mois, le géant de Nashville, CM Group, a racheté la « success story » belge du marketing omnicanal en bouclant sa sixième acquisition en trois ans. Se pose désormais la question des conséquences pour les clients de l’éditeur européen. ...

  • novembre 13, 2020 13 nov.'20

    CX : Adobe va racheter Workfront pour 1,5 milliard de dollars

    L’outil de gestion de projet et de collaboration d’équipe Workfront est un moyen pour Adobe de se renforcer encore plus sur le marché de l’expérience client où il multiplie les initiatives, afin de se diversifier dans la diffusion de contenus et ...

  • novembre 12, 2020 12 nov.'20

    Gartner Symposium 2020 : les DSI ne connaissent pas la crise

    La croissance des budgets informatiques va ralentir. Et les priorités IT évoluent. Mais les DSI demeureraient confiants dans l’avenir. La période est marquée par une accélération de la transformation digitale des entreprises. Une situation qui ...

  • novembre 12, 2020 12 nov.'20

    Applications & Données n° 10 : le Machine Learning est en action

    Le numéro d’automne de notre revue dédiée aux applications métiers et à la gestion des données est entièrement consacré au Machine Learning et à la Data Science. Au menu : des conseils d’experts pour mener à bien vos projets de bout en bout, et deux...

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Opinions : Gestion de la relation client (CRM)

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E-Handbooks : Gestion de la relation client (CRM)

  • Stratégie DSI #11 - Spécial gestion de contenu

    S'il est un segment technologique qui s'est retrouvé au cœur des changements technologiques des dernières années c'est bien la gestion de contenu. A travers quelques articles de mise en perspective et 5 retours d'expériences découvrez tous les aspects contemporains d'une bonne stratégie de gestion documentaire. Lire la suite

  • En savoir + IT#6 : Expérience utilisateur (UX)

    L'Expérience Utilisateur devient l'une des clés de la transformation digitale à l'œuvre dans les entreprises. Avec ce document nous vous proposons d'en savoir plus sur les concepts clés qui soustendent ce segment technologique mais également de rassembler quelques conseils pratiques pour optimiser votre utilisation des outils d'UX. Lire la suite

  • Stratégie DSI#5 : Spécial SIRH

    A l’échelle des collaborateurs la transformation digitale porte en premier lieu sur la capacité à travailler et échanger au sein des équipes avec une qualité de service optimale. A ce niveau les communications unifiées ont un rôle considérable à jouer. Mais de quoi parle-t-on précisément ? Lire la suite

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Guides Essentiels : Gestion de la relation client (CRM)

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