Gestion de la relation client (CRM)

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    • Pacifica/Crédit Agricole Assurances mise sur SentinelOne pour se protéger des menaces inédites
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Actualités : Gestion de la relation client (CRM)

  • mars 21, 2018 21 mars'18

    En rachetant MuleSoft, Salesforce lance son neuvième Cloud

    En pleine stratégie de diversification et de marche forcée vers les $60 milliards de CA, Salesforce achète un acteur qui lui permet aussi d'assoir un peu plus sa volonté de devenir la brique centrale du SI des entreprises.

  • février 12, 2018 12 févr.'18

    Etude LeMagIT : le SaaS peine encore à séduire les entreprises françaises

    L'édition 2018 de l'étude TechTarget sur les priorités des investissements IT montre que le CRM et le « best of breed » sont au cœur des stratégies des groupes nationaux. Le SaaS ne triomphe pas, mais les essais d’hybridation montrent une évolution ...

  • février 08, 2018 08 févr.'18

    Le label ScoreFact s’attaque à la BI et au Big Data

    L’agence de certification notait les intégrateurs dans l’ERP, la GPAO et le CRM. Face à la demande du marché, visiblement en manque de repères, elle étend doucement sa méthode à l’analytique. Les nouveaux labélisés seront tous connus en septembre.

  • janvier 30, 2018 30 janv.'18

    PegaSystems place l’IA et le RPA au cœur de sa plateforme

    A l’occasion d’un événement parisien, l’éditeur est revenu sur la façon dont le Machine Learning et l’automatisation de processus jouaient un rôle dans l’engagement client.

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Projets IT : Gestion de la relation client (CRM)

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Conseils IT : Gestion de la relation client (CRM)

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Opinions : Gestion de la relation client (CRM)

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E-Handbooks : Gestion de la relation client (CRM)

  • CIO Collection #10 : L'expérience clients, une clé pour réussir sa transformation numérique

    Que serait aujourd’hui l'expérience client si l’on ne lui proposait pas – à ce précieux client – une information en temps réel personnalisée, rythmée par les algorithmes de Machine Learning et autre moteur d’Intelligence Artificielle. Et ce n’est là qu’une partie des outils à prendre en compte si l’on souhaite capter l’attention du client, et surtout garantir sa fidélité. Dans ce guide, Transavia, Etam et le groupe hôtelier AccorHotels vous livrent certains de leurs secrets en la matière. Des sociétés qui ont voulu transformer leur approche et en tirer un avantage concurrentiel. Elles ont fait du numérique un catalyseur pour y parvenir. Lire la suite

  • Les clés de l'IT : Spécial Mobilité

    Dans cette édition, nous vous proposons de faire le tour des mots clés de la mobilité. Si la mobilité est devenue une composante désormais naturelle de chaque application, de chaque processus, c’est aussi parce que les entreprises ont su, ou pu, s’approprier le concept et le maîtriser. Inutile de concevoir aujourd’hui une application ou un service sans penser à son utilisation sur un terminal mobile, smartphone ou tablette. Comment imaginer que l’on puisse interdire à ses collaborateurs commerciaux l’usage de leur propre smartphone ? Cela a toutefois nécessité la mise en place de solutions IT adéquates, dont les classifications sont décrites dans ce guide. Si vous doutez encore de ce qu’est l’EMM, le MAM, le MIM, le MDM et le BYOx, cette édition des Clés de l’IT est faite pour vous. Lire la suite

  • Intelligence Artificielle : ce qu’il faut savoir pour l’expliquer à son responsable

    Présente sur les lèvres de tous les éditeurs et fournisseurs IT, l’Intelligence artificielle (AI dans le vocabulaire courant) semble être la mécanique qui motorisera les applications modernes. Si l’automatisation, l’auto-apprentissage et des possibilités analytiques très avancées sont listés parmi les cas d’usage les plus évidents, il reste encore un vaste terrain défricher. Et la tâche est ardue pour l’ensemble de l’écosystème. Machine Learning, AI, Deep Learning, Informatique Cognitive, autant de concepts qui aujourd’hui tendent à flouter les frontières et surtout à noyer quelque peu les messages. Afin d’éviter la panique et d’aborder sereinement toutes formes de discours, il convient de bien comprendre ce que représente l’AI pour les entreprises, de maîtriser les enjeux et de cerner les difficultés. Une tâche certes difficile mais qui s’avère indispensable pour anticiper si oui ou non, l’AI a quelque avenir dans votre entreprise. Justement. Ce guide est là pour vous donner les bonnes clés. Il dresse un bref inventaire qui vous aidera à comprendre les discours des fournisseurs, à nourrir votre réflexion et surtout à vous approprier ce complexe concept. Lire la suite

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Guides Essentiels : Gestion de la relation client (CRM)

  • CRM : un booster de l'engagement client

    Le CRM en 2018 est un outil de plus en plus complet, de plus en plus puissant (avec l'AI et le Machine Learning), et de plus en plus adaptés des clients de plus en plus exigeants et connectés, que ce soit en B2C ou en B2B. Et la transformation ne fait que commencer. Lire la suite

  • Comment l'IT révolutionne les campagnes électorales

    Le CRM est la nouvelle arme IT des politiques. Le Big Data et le prédictif aussi. Ce guide revient sur les solutions utilisées par les équipes de campagnes ainsi que sur les enseignements que l'entreprise et la politique se donnent mutuellement. Lire la suite

  • DSI : à quoi faut-il s’attendre pour 2017 ?

    Ce Guide Essentiel se propose de faire le point sur les chantiers 2017 qui attendent les DSI. Il résume les résultats d’une étude menée par LeMagIT/Techtarget, donne la parole à plusieurs CIO, sans oublier quelques conseils pour mener ces missions avec succès. Lire la suite

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