Gestion de la relation client (CRM)

Ressources Partenaire
Télécharger Information Sécurité
  • Dans ce numéro:
    • Pourquoi votre entreprise a besoin d’un service SOC
    • Faurecia place son EDR en première ligne face aux attaquants
    • SIEM : Louis Dreyfus Company migre vers Microsoft Sentinel
    Télécharger cette édition

Actualités : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Actualités

Projets IT : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Projets IT

Conseils IT : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Conseils IT

Opinions : Gestion de la relation client (CRM)

  • Tout comprendre aux changements à la direction de SAP France

    Gianmaria Perancin (président de l’USF) revient dans cet entretien, accordé au MagIT, sur les péripéties des départs surprises de l’ancien DG et de l’ex-COO de SAP France, sur la longue transition qui a suivi, et sur le profil très cloud du nouveau DG. Et il confirme à nouveau l’intérêt de ses membres pour un cloud européen. Lire la suite

  • Quand le modèle On-Premise fait de la résistance

    Attention ! Le cloud n’est pas l’unique modèle d’infrastructure, prévient Renaud Ghia. Le On-Premise aurait toujours de l’avenir, car il permet de garantir le contrôle, la sécurité et la confidentialité des données. Et d’assurer une forme d’indépendance technologique, soutient le président de Tixeo. Lire la suite

  • Avec le SaaS, le besoin de support n’est pas mort

    Le cloud séduit pour sa simplicité. Mais le SaaS n’est pas « out of the box » pour autant. De nombreux défis persistent (gestion des flux de données, backlogs, demande des utilisateurs, etc.) et ne sont pas couverts par le support de base, explique Anne Plese de Rimini Street. Lire la suite

Plus de résultats Opinions

E-Handbooks : Gestion de la relation client (CRM)

  • Infographie Priorités IT 2022 : focus Applications & Datas

    Comme chaque année, l'enquête Priorités IT collecte des informations marché sur les projets IT des entreprises pour l'année à venir. Retrouvez les résultats de notre enquête pour 2022, au travers d'une infographie orientée applications & datas. Lire la suite

  • Stratégie DSI #20 : 6 projets métiers qui ont marqué le début d’année

    Par temps de pandémie, un nouveau modèle s’est imposé cette fois à l’ensemble des entreprises : celui du e-commerce. À travers ces 6 projets, voyons comment des entreprises du retail ou des services liés à la distribution font bouger leur SI pour relever le défi. CRM, front-office marchand, ERP, sécurité : pure player du web ou marchands plus classiques, ils ont fait évoluer leur approche ces derniers mois. Lire la suite

  • Les clés pour comprendre et adopter les plateformes low-code

    L’engouement pour le low-code n’est plus à prouver. Àla fin de l’année dernière, Forrester promettait l’avènement de cette approche modulaire du développement. Le cabinet affirme que 75% des équipes de développement utiliseront ces outils d’ici à la fin de l’année 2021. De son côté, Gartner prédit que ce marché représentera 13,8 milliards de dollars cette année. IDC, lui entrevoit une croissance annuelle de ce secteur de 40,4% entre 2021 et 2025... Lire la suite

Plus de résultats E-Handbooks

Guides Essentiels : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Guides Essentiels
Close