Gestion de la relation client (CRM)

Télécharger Information Sécurité
  • Dans ce numéro:
    • Le pare-feu applicatif Web, un marché en pleine évolution
    • Cdiscount protège ses applications Web
    • Comment Voyages-SNCF.com lutte contre les mauvais robots
    Télécharger cette édition

Actualités : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Actualités

Projets IT : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Projets IT

Conseils IT : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Conseils IT

Opinions : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Opinions

E-Handbooks : Gestion de la relation client (CRM)

  • AI Paris 2019 : Récapitulatif de la conférence

    Ce guide vous permet de faire le point sur ce qu’il s’est dit lors de la conférence AI Paris 2019. La seconde édition du salon dédié à l'Intelligence Artificielle montre que l'âge des PoC touche à sa fin. Les formes plus complexes d'algorithmes commencent à se répandre. Reste la question majeure du « faire maison » ou du « faire faire ». Face à la rareté de profils qui nécessitent des compétences multiples, la formation en interne est souvent privilégiée. Les différences de salaires entre Gafa et entreprise traditionnelle contribuent à compliquer la question. Lire la suite

  • RPA : ces robots qui veulent accélérer les processus métiers des entreprises

    Dans ce Guide Essentiel, vous apprendrez à mieux connaître le RPA et ses contours, à explorer ses acteurs. Puis, Aviva, Le Crédit Lyonnais et Heineken vous livreront leur expérience et leur méthode. Cela constituera un bon point de départ pour se lancer. Lire la suite

  • Comment tirer parti de l'évolution des outils de communication unifiés ?

    Ce guide retrace en détail les tendances qui transforment la communication unifiée. Il revient sur les principales conséquences qu'elles impliquent pour les utilisateurs et les administrateurs, avant de tracer les grandes lignes d'une stratégie d'entreprise pour s'y adapter et moderniser ses outils de « communication », qui se transforment aujourd'hui en outils de « collaboration ». Lire la suite

Plus de résultats E-Handbooks

Guides Essentiels : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Guides Essentiels

- ANNONCES GOOGLE

Close