Gestion de la relation client (CRM)

Télécharger Information Sécurité
  • Dans ce numéro:
    • Android Q simplifie encore la gestion des terminaux mobiles
    • iPadOS 13 : peut-être enfin l’OS qu’attendait l’iPad pour se substituer à l’ordinateur portable
    Télécharger cette édition

Actualités : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Actualités

Projets IT : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Projets IT

Conseils IT : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Conseils IT

Opinions : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Opinions

E-Handbooks : Gestion de la relation client (CRM)

  • Le CRM est-il l'avenir de l'ERP ?

    Depuis cinq ans, l'ERP se fait concurrencer par une autre application : le CRM. Le CRM - au sens large - centralise lui aussi une foule de données : clients, fournisseurs, partenaires, marketing, des ventes, comptables (pour les marges produits, etc.), opérationnelles (stocks, invendus, etc.) et données externes (météo, de la concurrence, etc.). Ce guide essentiel montre en quoi le CRM ne se voit pas forcément comme l'ERP de demain, mais il se voit déjà à sa place dans l'architecture Data de ses clients. Lire la suite

  • AI Paris 2019 : Récapitulatif de la conférence

    Ce guide vous permet de faire le point sur ce qu’il s’est dit lors de la conférence AI Paris 2019. La seconde édition du salon dédié à l'Intelligence Artificielle montre que l'âge des PoC touche à sa fin. Les formes plus complexes d'algorithmes commencent à se répandre. Reste la question majeure du « faire maison » ou du « faire faire ». Face à la rareté de profils qui nécessitent des compétences multiples, la formation en interne est souvent privilégiée. Les différences de salaires entre Gafa et entreprise traditionnelle contribuent à compliquer la question. Lire la suite

  • RPA : ces robots qui veulent accélérer les processus métiers des entreprises

    Dans ce Guide Essentiel, vous apprendrez à mieux connaître le RPA et ses contours, à explorer ses acteurs. Puis, Aviva, Le Crédit Lyonnais et Heineken vous livreront leur expérience et leur méthode. Cela constituera un bon point de départ pour se lancer. Lire la suite

Plus de résultats E-Handbooks

Guides Essentiels : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Guides Essentiels

- ANNONCES GOOGLE

Close