Gestion de la relation client (CRM)

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  • Dans ce numéro:
    • Comment mieux faire face aux incidents de cybersécurité
    • Dix types d’incidents de sécurité et comment les gérer
    • Cyrille Barthelemy, Intrinsec : « il faut des équipes soudées » pour la réponse à incident
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    L'Expérience Utilisateur devient l'une des clés de la transformation digitale à l'œuvre dans les entreprises. Avec ce document nous vous proposons d'en savoir plus sur les concepts clés qui soustendent ce segment technologique mais également de rassembler quelques conseils pratiques pour optimiser votre utilisation des outils d'UX. Lire la suite

  • Stratégie DSI#5 : Spécial SIRH

    A l’échelle des collaborateurs la transformation digitale porte en premier lieu sur la capacité à travailler et échanger au sein des équipes avec une qualité de service optimale. A ce niveau les communications unifiées ont un rôle considérable à jouer. Mais de quoi parle-t-on précisément ? Lire la suite

Guides Essentiels : Gestion de la relation client (CRM)

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