Gestion de la relation client (CRM)

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  • Dans ce numéro:
    • SOAR : cette automatisation de la cybersécurité que vous pratiquez peut-être déjà sans le savoir
    • Automatisation et orchestration s'imposent résolument dans la sécurité informatique
    • TheHive : tout pour enquêter sur les incidents de sécurité
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Actualités : Gestion de la relation client (CRM)

  • juin 21, 2018 21 juin'18

    La semaine de l’IT B2B en un article

    22 juin : L’Europe finalise l'« espace Schengen » de la donnée - Accord entre INTERPOL et Fortinet sur le partage des menaces - Le PDG d'Intel prend la porte pour une relation inappropriée (mais pas pour délit d'initié) - IBM fait la démo d'une IA ...

  • juin 13, 2018 13 juin'18

    Le bot de Salesforce arrive en français

    Lié à Service Cloud, ce bot orienté service client est configurable dans une plateforme no code. Son intégration au backend Salesforce est très simple, aussi bien pour l'apprentissage sémantique que pour les requêtes, mais le paramétrage global ...

  • juin 07, 2018 07 juin'18

    Salesforce World Tour 2018 : MuleSoft, CloudCraze, Bot et PME en têtes d'affiche

    Airbus et Petit Bateau étaient à l'honneur de l'escale parisienne du Tour du Monde de Salesforce. Parker Harris, son co-fondateur, a clarifié les rachats et repositionné les nouveautés de l'année écoulée. Et Einstein Bot, enfin en français, a ...

  • juin 05, 2018 05 juin'18

    C/4HANA : SAP promet une nouvelle offre CRM unifiée

    Au SAPPHIRE 2018, SAP vient de dévoiler une offre qui mélange des éléments de Hybris à ses récentes acquisitions. Le but est de tenter de contrer Salesforce grâce à une marque plus claire. Pour la compléter, SAP rachète dans les Field Services.

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Projets IT : Gestion de la relation client (CRM)

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Conseils IT : Gestion de la relation client (CRM)

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Opinions : Gestion de la relation client (CRM)

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E-Handbooks : Gestion de la relation client (CRM)

  • Vidéo : Infrastructures, des investissement importants en 2018

    Dans les entreprises le déploiement d’applications est à la croisée des chemins. Clef dans la transformation numérique côté usage, une hausse des investissements technologiques est attendue en 2018. Cependant plus de la moitié des entreprises prévoient une réduction de leur budget logiciel. Faire plus avec moins passe donc par de nouvelles pratiques d’achat… Découvrez-les dans cette vidéo ! Lire la suite

  • CIO Collection #10 : L'expérience clients, une clé pour réussir sa transformation numérique

    Que serait aujourd’hui l'expérience client si l’on ne lui proposait pas – à ce précieux client – une information en temps réel personnalisée, rythmée par les algorithmes de Machine Learning et autre moteur d’Intelligence Artificielle. Et ce n’est là qu’une partie des outils à prendre en compte si l’on souhaite capter l’attention du client, et surtout garantir sa fidélité. Dans ce guide, Transavia, Etam et le groupe hôtelier AccorHotels vous livrent certains de leurs secrets en la matière. Des sociétés qui ont voulu transformer leur approche et en tirer un avantage concurrentiel. Elles ont fait du numérique un catalyseur pour y parvenir. Lire la suite

  • Les clés de l'IT : Spécial Mobilité

    Dans cette édition, nous vous proposons de faire le tour des mots clés de la mobilité. Si la mobilité est devenue une composante désormais naturelle de chaque application, de chaque processus, c’est aussi parce que les entreprises ont su, ou pu, s’approprier le concept et le maîtriser. Inutile de concevoir aujourd’hui une application ou un service sans penser à son utilisation sur un terminal mobile, smartphone ou tablette. Comment imaginer que l’on puisse interdire à ses collaborateurs commerciaux l’usage de leur propre smartphone ? Cela a toutefois nécessité la mise en place de solutions IT adéquates, dont les classifications sont décrites dans ce guide. Si vous doutez encore de ce qu’est l’EMM, le MAM, le MIM, le MDM et le BYOx, cette édition des Clés de l’IT est faite pour vous. Lire la suite

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Guides Essentiels : Gestion de la relation client (CRM)

  • CRM : un booster de l'engagement client

    Le CRM en 2018 est un outil de plus en plus complet, de plus en plus puissant (avec l'AI et le Machine Learning), et de plus en plus adaptés des clients de plus en plus exigeants et connectés, que ce soit en B2C ou en B2B. Et la transformation ne fait que commencer. Lire la suite

  • Comment l'IT révolutionne les campagnes électorales

    Le CRM est la nouvelle arme IT des politiques. Le Big Data et le prédictif aussi. Ce guide revient sur les solutions utilisées par les équipes de campagnes ainsi que sur les enseignements que l'entreprise et la politique se donnent mutuellement. Lire la suite

  • DSI : à quoi faut-il s’attendre pour 2017 ?

    Ce Guide Essentiel se propose de faire le point sur les chantiers 2017 qui attendent les DSI. Il résume les résultats d’une étude menée par LeMagIT/Techtarget, donne la parole à plusieurs CIO, sans oublier quelques conseils pour mener ces missions avec succès. Lire la suite

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