Gestion de la relation client (CRM)

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  • Dans ce numéro:
    • SASE : une adoption accélérée par un recours croissant au télétravail
    • Le marché du SASE émerge comme la « vague du futur »
    • Pourquoi c’est SASE et zero-trust et pas SASE ou zero-trust
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Actualités : Gestion de la relation client (CRM)

  • mai 12, 2021 12 mai'21

    Appian continue d’infuser IA et RPA dans sa plateforme low-code

    Appian tenait sa conférence annuelle le 11 et 12 mai. Si le PDG semble particulièrement loquace à propos du changement de logo, d’un nouveau modèle de licence et de l’évolution du low-code, il faut interroger le CTO pour en savoir davantage sur la ...

  • mai 06, 2021 06 mai'21

    PegaWorld 2021 : Pegasystems peaufine ses briques CRM et CX

    Pendant sa conférence annuelle, PegaSystems s’est concentré sur ses outils CX et CRM. En ce sens, sa plateforme de développement Pega Infinity 8.6 doit s’enrichir de fonctionnalités attendues de longue date et de quelques ajustements pour faciliter ...

  • avril 12, 2021 12 avr.'21

    Intégration dans Salesforce : les premiers pas de MuleSoft Composer

    Lors d’un événement Salesforce France a rappelé la disponibilité générale de MuleSoft Composer, une brique d’intégration low-code/no-code destinée aux « utilisateurs non techniques ». Les possibilités restent pour l’instant limitées.

  • avril 08, 2021 08 avr.'21

    Dynamics 365 : Microsoft parie lui aussi sur les verticaux

    Avec sa stratégie de « clouds sectoriels » pour ses applications métiers, Microsoft suit la même approche que celles d’Oracle, de Salesforce, de SAP ou d’Infor. Tous proposent des outils préparamétrés avec un modèle de données spécifique pour des ...

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Projets IT : Gestion de la relation client (CRM)

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Conseils IT : Gestion de la relation client (CRM)

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Opinions : Gestion de la relation client (CRM)

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E-Handbooks : Gestion de la relation client (CRM)

  • Guide pour réussir sa transformation digitale

    Comment établir une feuille de route qui n’oublie rien ? Quels leviers activer et quels indicateurs clefs suivre ? Quelles erreurs ne faut-il pas faire (et que d’autres ont déjà commises) ? Ce guide sur la transformation digitale (ou numérique) d’entreprise répond concrètement à toutes ces questions. Un vrai manuel pour la réussite de votre projet. Lire la suite

  • Infographie : Les applications métiers favorites de vos pairs pour 2021

    Retrouvez les résultats de notre enquête sur les priorités IT des entreprises pour 2021, au travers d'une infographie orientée sur les investissements de vos pairs à venir en 2021 en termes d'applications métiers ! Les résultats de ces enquêtes donnent un instantané des choix à l'œuvre sur le terrain. Profitez-en pour évaluer vos propres décisions et affiner vos choix à venir au regard du comportement de vos pairs. Lire la suite

  • Résultats d'enquête Conso Média & Décision d’achat des ITDM 2020

    Les résultats de l'enquête Conso Média & Décision d'achat des ITDM 2020 sont disponibles. La transformation digitale a toujours poussé les organisations à investir massivement. La rapidité de mise en œuvre et l'agilité à intégrer de nouvelles technologies sont devenues de véritables avantages concurrentiels. De plus, la crise sanitaire a-t-elle changé les habitudes des ITDM ? Lire la suite

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Guides Essentiels : Gestion de la relation client (CRM)

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