ITSM, Case Management, Enterprise Service Management

L’ITSM gère la manière de fournir des services ou des équipements IT aux utilisateurs. L’ESM (Enterprise Service Management) étend cette logique de « case management » à tous les domaines de l’entreprise (RH, finance, juridique, etc.) dans une logique transverse.

Ressources Partenaire
Télécharger Information Sécurité

Actualités : ITSM, Case Management, Enterprise Service Management

  • octobre 11, 2021 11 oct.'21

    Process Mining : ServiceNow se rapproche de Celonis

    Le spécialiste américain de la gestion des workflows, ServiceNow, va investir dans le spécialiste allemand de la découverte de processus, Celonis. Leur partenariat devient « stratégique » et débouchera sur des offres communes en 2022.

  • septembre 20, 2021 20 sept.'21

    Rome : tous les chemins mènent à ServiceNow

    Avec la nouvelle version de ServiceNow, baptisée « Rome », la « plateforme des plateformes » veut faire encore plus converger services RH, IT, finance, légal, CRM et opérationnels. Le tout dans un contexte de travail de plus en plus hybride.

  • août 17, 2021 17 août'21

    Facility Management : ServiceNow rachète une solution française de cartographie

    Le géant américain du « Service Management » rachète la startup lilloise Mapwize. Il renforce ainsi les fonctions de cartographie intérieure de sa suite Workplace Service Delivery. Un « petit » rachat, mais à fort potentiel technologique pour tous ...

  • août 10, 2021 10 août'21

    Base de données : ServiceNow absorbe Swarm64

    Jeudi 5 août, ServiceNow a annoncé l’acquisition de Swarm64, un éditeur d’une solution conçue pour optimiser les performances de PostgreSQL. Le spécialiste de l’ITSM compte ajouter ces produits au sein de sa plateforme Now pour soutenir « la ...

Plus de résultats Actualités

Projets IT : ITSM, Case Management, Enterprise Service Management

Plus de résultats Projets IT

Conseils IT : ITSM, Case Management, Enterprise Service Management

Plus de résultats Conseils IT

Opinions : ITSM, Case Management, Enterprise Service Management

Plus de résultats Opinions
Close