ITSM, Case Management, Enterprise Service Management

L’ITSM gère la manière de fournir des services ou des équipements IT aux utilisateurs. L’ESM (Enterprise Service Management) étend cette logique de « case management » à tous les domaines de l’entreprise (RH, finance, juridique, etc.) dans une logique transverse.

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  • Dans ce numéro:
    • Supervision de la sécurité : comment l’externalisation s’est imposée
    • Pourquoi votre entreprise a besoin d’un service SOC
    • Faurecia place son EDR en première ligne face aux attaquants
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Actualités : ITSM, Case Management, Enterprise Service Management

  • mai 30, 2022 30 mai'22

    Knowledge 2022 : ServiceNow s’intéresse aux services publics français

    ServiceNow veut doubler son chiffre d’affaires en France d’ici début 2024 avec l’Enterprise Service Management. Un de ses prochains relais de croissance importants sera ensuite le secteur public. Sa relation avec OVHcloud pourrait être un atout ...

  • mai 20, 2022 20 mai'22

    Condamné à payer 2 Mds de dollars, Pega veut rassurer ses clients

    Après sept semaines de procès, le jury du tribunal de Fairfax en Virginie a reconnu PegaSystems coupable de détournement de secrets commerciaux et l’a intimé de verser plus de 2 milliards de dollars à son rival Appian. Pega tente de désamorcer la ...

  • mai 12, 2022 12 mai'22

    Zendesk parle « conversation »

    Lors de son évènement virtuel Relate, Zendesk a dévoilé de nouvelles fonctions placées sous le signe du « conversationnel » pour ses suites de gestion du service client et de support.

  • avril 04, 2022 04 avr.'22

    ServiceNow : arrivée de la RPA et nouvelle expérience utilisateur

    La mise à jour San Diego est une version doublement majeure. Elle revoit en profondeur l’interface utilisateur de ServiceNow pour la rendre plus ergonomique. Et elle marque les grands débuts de « la plateforme des plateformes » dans l’automatisation...

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E-Handbooks : ITSM, Case Management, Enterprise Service Management

  • Guide d’achat SIRH : conseils et méthodologie

    La diversité des SIRH (Système d’information de gestion des ressources humaines) et des modules est plus grande que jamais. En amont du déploiement d’un SIRH, cette diversité complique d’autant la sélection pour les responsables qui souhaitent s’équiper ou changer d’outils pour gérer leurs processus RH. Dans le même temps, ce foisonnement est aussi une chance pour les entreprises qui peuvent désormais couvrir tous leurs besoins. Ce guide d’achat répond donc aux principales questions qui se posent lors du choix d’un SIRH. Lire la suite

  • Infographie Priorités IT 2022 : les 12 technologies phares pour 2022

    Comme chaque année, l'enquête Priorités IT collecte des informations marché sur les projets IT des entreprises pour l'année à venir. Retrouvez les résultats de notre enquête pour 2022, au travers d'une infographie mettant en lumière les 12 technologies phares pour les entreprises cette année. Lire la suite

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