ITSM, Case Management, Enterprise Service Management

L’ITSM gère la manière de fournir des services ou des équipements IT aux utilisateurs. L’ESM (Enterprise Service Management) étend cette logique de « case management » à tous les domaines de l’entreprise (RH, finance, juridique, etc.) dans une logique transverse.

Ressources Partenaire
Télécharger Information Sécurité
  • Dans ce numéro:
    • Information sécurité no 21 – Cybersécurité : remettons l’utilisateur à sa place
    • Former ses employés à la cybersécurité : comment construire un projet robuste
    • E-mails malveillants : comment sensibiliser ses utilisateurs
    Télécharger cette édition

Actualités : ITSM, Case Management, Enterprise Service Management

  • mai 12, 2022 12 mai'22

    Zendesk parle « conversation »

    Lors de son évènement virtuel Relate, Zendesk a dévoilé de nouvelles fonctions placées sous le signe du « conversationnel » pour ses suites de gestion du service client et de support.

  • avril 04, 2022 04 avr.'22

    ServiceNow : arrivée de la RPA et nouvelle expérience utilisateur

    La mise à jour San Diego est une version doublement majeure. Elle revoit en profondeur l’interface utilisateur de ServiceNow pour la rendre plus ergonomique. Et elle marque les grands débuts de « la plateforme des plateformes » dans l’automatisation...

  • mars 21, 2022 21 mars'22

    ITSM, ITOM : BMC Software déroule sa stratégie multicloud

    Quelques semaines après avoir signé un partenariat avec Google Cloud, BMC Software remet le couvert avec Oracle. Si le spécialiste de l’ITSM mise sur des logiciels AIOps et l’observabilité, il n’en demeure pas moins que sa croissance réside à la ...

  • mars 14, 2022 14 mars'22

    BPM : Bonitasoft sous l’aile d’un fonds européen

    Pour accompagner une « nouvelle étape de [sa] croissance », le fonds d’investissement, Fortino Capital Partners prend une part majoritaire du capital de l’éditeur français Bonitasoft. Ce spécialiste dans le financement de solutions SaaS BtoB croit ...

Plus de résultats Actualités

Projets IT : ITSM, Case Management, Enterprise Service Management

Plus de résultats Projets IT

Conseils IT : ITSM, Case Management, Enterprise Service Management

Plus de résultats Conseils IT

Opinions : ITSM, Case Management, Enterprise Service Management

Plus de résultats Opinions

E-Handbooks : ITSM, Case Management, Enterprise Service Management

Plus de résultats E-Handbooks
Close