Merci pour votre inscription !
Accédez au contenu Pro+ ci-dessous.
CDP : le nouvel outil marketing qui promet de mieux exploiter les données clients


Sponsorisé par TechTarget LeMagIT
Ce dossier spécial revient sur le fonctionnement d’une Customer Data Platform, sur ses avantages dans une stratégie CX et d’engagement client (dont un cas d’usage réel français), avant de passer en revue quelques exemples (non exhaustifs) de fournisseurs majeurs de ce marché en devenir.
Sommaire
- Customer Data Platform (CDP) : définition et intérêt pour le marketing
- Quelles différences entre une CDP et une DMP dans une stratégie marketing ?
- Marketing digital et CDP : la gestion des données devrait évoluer pour tirer parti de l’IA (étude)
- CDP : B&B HOTELS réveille ses données clients
-
E-Handbook
Le collaboratif à l’ère de l’intelligence artificielle
Télécharger -
E-Handbook
L’an 2 après ChatGPT : l’essentiel sur les impacts de l’IA générative
Télécharger -
E-Handbook
La cybersécurité à l’heure de l’IA générative
Télécharger -
E-Handbook
Dossier : que reste-t-il du Green IT à l’ère de l’IA ?
Télécharger