Merci pour votre inscription !
Accédez au contenu Pro+ ci-dessous.
L'IA générative dans les applications Relation Clients (CRM, CX, Field Services)
Sponsorisé par TechTarget LeMagIT
Oracle, Microsoft, Salesforce. Tous ces éditeurs ont retravaillé leurs feuilles de route pour intégrer des fonctionnalités « infusées » à l’Intelligence artificielle générative. Retrouvez leurs différentes approches GenAI dans ce dossier.
Sommaire
- Risques et atouts de l’intelligence artificielle générative pour les services client
- CloudWorld : Oracle met de l’IA générative dans ses outils CX
- L’IA générative de Copilot infuse Dynamics 365 Field Service
- Einstein Copilot Studio : Salesforce veut aider ses clients à dompter l’IA générative
-
E-Handbook
Contre les ransomwares, comment combiner préparation, prévention et détection
Télécharger -
E-Handbook
Les clés pour comprendre le bras de fer entre Snowflake et Databricks
Télécharger -
E-Handbook
Menaces informatiques : renforcer ses premières lignes de défense
Télécharger -
E-Handbook
Guide essentiel : ces tendances qui font bouger les lignes de la BI
Télécharger