Google muscle sa recherche en entreprise

Le numéro un des moteurs de recherche annonce la sortie du successeur de sa Search Appliance GB 5005, un de ses quatre modèles de serveur de recherche pour entreprises.

gsa beautyshotLe numéro un des moteurs de recherche annonce la sortie du successeur de sa Search Appliance GB 5005, un de ses quatre modèles de serveur de recherche pour entreprises. Selon Google, cette mouture rebaptisée GB 7007 est capable d'indexer jusqu'à 10 millions de documents (contre 5 millions précédemment). Elle tient désormais dans un seul serveur (voir photo ci-dessus) contre cinq serveurs en rack pour la GB 5005.

Le système se présente sous la forme d'un serveur packagé (appliance) capable d'aller accéder aux intranets, aux bases de données, aux fichiers partagés, aux données de gestion et aux systèmes de GED professionnels (Documentum, FileNet, OpenText, SharePoint, etc.). Google précise que son serveur dispose maintenant de règles de personnalisation, permettant "d'adapter les résultats des recherches aux différents groupes d’utilisateurs selon leur département ou leur fonction".

Pour approfondir sur Constructeurs

- ANNONCES GOOGLE

Close