Les bêtas de Sharepoint et Office 2010 pour novembre, celle de Visual Studio dès à présent

C’est la journée des bêtas chez Microsoft qui, à quelques encablures de la sortie de Windows 7, s’est adonné à l’exercice de la planification des livraisons des versions tests des prochaines génération de Visual Studio 2010, .NET Framework 4, Office 2010 et SharePoint Server 2010. Pour les deux premiers cités, les choses sont bien avancées avec des bêtas 2 disponibles dès le 21 octobre pour tout le monde, les développeurs MSDN étant servis depuis 24 heures déjà. Normalement, ces outils de développements seront lancés le 22 mars 2010 avec, selon Microsoft une grille des prix et des lignes de produits simplifiées.

C’est la journée des bêtas chez Microsoft qui, à quelques encablures de la sortie de Windows 7, s’est adonné à l’exercice de la planification des livraisons des versions tests des prochaines génération de Visual Studio 2010, .NET Framework 4, Office 2010 et SharePoint Server 2010. Pour les deux premiers cités, les choses sont bien avancées avec des bêtas 2 disponibles dès le 21 octobre pour tout le monde, les développeurs MSDN étant servis depuis 24 heures déjà.

Normalement, ces outils de développements seront lancés le 22 mars 2010 avec, selon Microsoft une grille des prix et des lignes de produits simplifiées.
Concernant Sharepoint – le portail collaboratif estampillé Microsoft – et Office 2010, c’est Steve Ballmer lui-même qui a fixé l’agenda avec des premières bêtas qui devraient être disponibles courant novembre. Un rythme conjoint qui ne doit rien au hasard puisque les deux applications sont appelées à se rapprocher de plus en plus. Concernant Sharepoint 2010, Steve Ballmer estime « qu’il s’agit de la plus importante version de Sharepoint à cette date ».

Pour approfondir sur Bureautique

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close