SQLI se renforce sur SAP

SQLI renforce son pôle SAP en mettant la main sur Naga Conseil, un cabinet parisien de 20 personnes spécialisé sur l'ERP de l'éditeur.

SQLI renforce son pôle SAP en mettant la main sur Naga Conseil, un cabinet parisien de 20 personnes spécialisé sur l'ERP de l'éditeur. Après les rachats de Clear Value (2006) et EoZen (2007), la SSII dispose maintenant d'un pôle SAP de 250 personnes présent en France, au Bénélux et en Suisse. Naga Conseil visait un chiffre d'affaires de 3 millions d'euros en 2009. SQLI a déboursé 700 000 euros pour ce rachat. Robert Nguyen, le fondateur et dirigeant de Naga Conseil, prend la tête du département SAP de SQLI.

En 2008, la SSII a réalisé un chiffre d'affaires de 157 millions d'euros, en progression de 36 %. En se limitant à la seule croissance organique, la progression atteint 11 %. Le résultat opérationnel courant, lui, diminue passant de 8,3 millions en 2007 à 6,3 millions, du fait d'une remontée de l'intercontrat (de 3 points). SQLI approche les 2 000 collaborateurs.

Pour approfondir sur Applications transversales - PGI (ERP)

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close