Proofpoint choisi par le groupe Générale de Santé

Le groupe Générale de Santé, le premier groupe de cliniques et d’hôpitaux privés en France, a décidé de troquer son ancienne solution de sécurité en cluster, pour Proofpoint Enterprise Protection, dans le but de renforcer les options de sécurité de ses messageries électroniques.

Le groupe Générale de Santé, le premier groupe de cliniques et d’hôpitaux privés en France, a décidé de troquer son ancienne solution de sécurité en cluster, pour Proofpoint Enterprise Protection, dans le but de renforcer les options de sécurité de ses messageries électroniques. Cette application, en mode Saas, est ainsi déployée au sein des 110 établissements de la Générale de Santé, dans un plan de mutualisation des ressources et de services en matière de sécurité. D’où le choix d’une solution Cloud.

L’un des enjeux de la migration est de pouvoir gérer les milliers de profils utilisateurs, que gère le groupe d’établissements de santé et de piloter les phases d’intégration à Exchange, qui motorise son système de messagerie unifiée.

Olivier Metteau, directeur de la production informatique du Groupe Générale de Santé met notamment en avant la souplesse de la solution, mais également son administration «plus puissante que prévu». Il explique enfin que la solution a permis au groupe de mieux filtrer ses messages avec «davantage de spams interceptés, moins de faux-positifs», soulignant  également une meilleure capacité de montée en charge.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close