Sybase met à jour Afaria pour iOS 4

Sybase met à jour Afaria, sa solution de gestion de flottes mobiles et prend désormais en compte les fonctions avancées d'iOS 4 et d'Android.

Sybase vient de lancer la nouvelle version de sa solution de gestion de flottes de terminaux mobiles, Afaria. Cette nouvelle mouture assure notamment la prise en charge des fonctions avancées d’iOS 4 et d’Android. Pour le premier, elle intègre en particulier un portail de distribution sans fil d’applications, qu’elles soient développées en interne ou issues de tiers; des applications dont certaines peuvent être imposées tandis que d’autres sont seulement recommandées ou mises à disposition.

En outre, Afaria gère désormais le verrouillage et l’effacement des terminaux à distance ainsi que le contrôle d’accès aux ressources internes de l’entreprise suivant la conformité du terminal aux règles de sécurité.

Pour Android, Afaria propose la gestion d’inventaire du parc de terminaux et la gestion des licences des applications, un portail de distribution d’applications, ainsi que la définition et l’application de règles de sécurité avec verrouillage et effacement à distance, sans infrastructure Exchange.

Pour approfondir sur OS mobile

- ANNONCES GOOGLE

Close