Projets IT : la ville de New York choisit Mitel

C’est Mitel, spécialiste des outils de communications unifiées, qui, pour 43 millions de dollars équipera le département de l'Education de la ville de New York, le plus important département scolaire des Etats-Unis.

C’est Mitel, spécialiste des outils de communications unifiées, qui, pour 43 millions de dollars équipera le département de l'Education de la ville de New York, le plus important département scolaire des Etats-Unis. D’une durée de 5 ans, le contrat porte sur un parc de solutions de communications sur IP qui sera déployé dans 300 des 1 700 établissements scolaires de la ville, en remplacement des systèmes vocaux existants.

Selon Mark Spencer, directeur des services de télécommunications du département de l'Éducation, « installer la solution Mitel au sein de ces 300 établissements signifie que nous serons en mesure de tirer parti des applications IP à l'avenir, des applications qui renforcent la sécurité de nos écoles et les aident à fonctionner plus efficacement ». Plus d’un millions d’élèves fréquentent les établissements scolaires répartis sur les cinq districts de la ville de New York.

Pour approfondir sur Opérateurs et intégrateurs réseaux

- ANNONCES GOOGLE

Close