Octo Technology, premier partenaire de MapR en France

Un mois après l’ouverture de son bureau en France, MapR Technologies, pionnier des technologies Hadoop, décroche son premier partenaire dans l’Hexagone : Octo Technology, un cabinet de conseil spécialisé dans les architectures IT. «Il est évident que MapR est conçu pour traiter bon nombre des limitations au sein d’Hadoop avec une plateforme qui peut vraiment évoluer.

Un mois après l’ouverture de son bureau en France, MapR Technologies, pionnier des technologies Hadoop, décroche son premier partenaire dans l’Hexagone : Octo Technology, un cabinet de conseil spécialisé dans les architectures IT. 

«Il est évident que MapR est conçu pour traiter bon nombre des limitations au sein d’Hadoop avec une plateforme qui peut vraiment évoluer. Il est également important pour nous que le produit soit soutenu par une équipe d’experts locaux et que la société ait un plan de route crédible, ce qui est vital pour le succès à long terme des architectures développées pour le Big Data», indique Julien Cabot, directeur des analyses Bg Data chez Octo, tout en rappelant que le marché français est de plus en plus demandeur de projets Big Data. 

Le cabinet de conseil compte utiliser MapR pour accompagner les clients vers les projets basés sur Hadoop, NoSQL, Storm ainsi que ceux liés aux techniques d’apprentissage automatique. Les secteurs bancaire, des assurances, des télécommunications et des services publics sont considérés par Octo comme des utilisateurs du Big Data.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close