Steria se renforce dans le cloud avec le rachat de Beamap

Steria a annoncé le rachat de la jeune entreprise française Beamap, un expert du conseil en accompagnement vers le Cloud.

Steria fait un pas de plus dans les services liés au cloud et annonce le rachat de la société Beamap, spécialisée dans le conseil et dans l’accompagnement des entreprises vers le Cloud Computing. Cette jeune entreprise, née il y a deux ans et demi, réalise notamment des prestations de conseil, d’analyse de marché ainsi que de maîtrise d’ouvrage dans les projets Cloud, qu’ils soient privé, public ou encore hybride.

« Ce rapprochement permettra aux deux entreprises, grâce à leur complémentarité, de proposer à leurs clients un éventail de compétences sur l’ensemble du cycle de vie d’un projet Cloud », indique Steria dans un communiqué. De la conception jusqu’à la mise en oeuvre de projets « de grande envergure ».

Beamap compte parmi ses clients des grands noms français, comme Thalès, Alstom, Axa, BNP Paribas, GDF Suez, SNCF, Société Générale et Total.

En tant que filiale de Steria à 100%, Beamap - le nom sera conservé - pourra également étendre sa présence à l’international, a indiqué Patrick Joubert, le fondateur de Beamap, dans un communiqué. « En devenant filiale à 100% du leader européen des services du numérique Steria, nous accélérons notre développement de manière considérable, tout en conservant notre identité », a-t-il dans un billet de blog. 

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close