Trend Micro étend ses solutions de protection des données à Azure

L’éditeur vient d’annoncer de nouvelles fonctions dédiées aux environnements Cloud Microsoft pour ses solutions Deep Security, SecureCloud et PortalProtect.

Trend Micro vient d’enrichir trois de ses solutions de sécurité de fonctions dédiées aux environnements Cloud de Microsoft. Ainsi, Deep Security et SecureCloud peuvent désormais être utilisés pour protéger les données - par chiffrement, ainsi qu’une gestion centralisée des règles - et les machines virtuelles déployées dans Azure, contre les logiciels malveillants et les tentatives d’intrusion.  

La solution PortalProtect de Trend Micro peut quant à elle être utilisée pour protéger données et transaction SharePoint au sein d’Azure. Enfin, Deep Security peut être employé comme couche de sécurité additionnelle pour les machines virtuelles déployées dans l’IaaS de Microsoft. Des extensions Powershell dédiées sont proposées pour simplifier le provisionnement de Deep Security, de SecureCloud et Portal Protect.

Dans un communiqué, Bill McGee, vice-président et directeur général de Trend Micro en charge des activités de sécurité des données et des centres de calcul, explique vouloir ainsi offrir des solutions « complètes » pour « optimiser la productivité et la satisfaction des utilisateurs. En travaillant avec Microsoft, nous permettons à un plus grand nombre de clients de bénéficier de nos progrès dans ce domaine. » Et de promettre d’autres « initiatives » à venir pour « accompagner l’accélération de l’adoption des services de Cloud Computing, tout en garantissant un niveau de protection aussi élevé, voire plus, que celui des services déployés en interne. »

Pour approfondir sur Sécurité du Cloud

- ANNONCES GOOGLE

Close