Trend Micro adapte son offre au Cloud d’Amazon

Trend Micro vient de profiter de l’Amazon Web Services (AWS) Summit, qui se déroule actuellement à San Francisco, pour présenter sa solution de sécurité en mode service Trend Micro Deep Security.

Trend Micro vient de profiter de l’Amazon Web Services (AWS) Summit, qui se déroule actuellement à San Francisco, pour présenter sa solution de sécurité en mode service Trend Micro Deep Security. Celle-ci s’apparente à une suite complète de sécurité pour les machines virtuelles AWS avec prévention et détection d’intrusions, pare-feu, protection contre les logiciels malveillant, et surveillance d’intégrité, notamment. La solution assure en outre la collecte et l’analyse des logs d’activité du système et des applications à l’échelle de l’ensemble des instances AWS surveillées. Elle n’intègre pas de système de gestion des informations et des événements de sécurité (SIEM) mais peut s’interfacer avec un tel système. La suite supporte les instances Ubuntu, Windows, Suse, Redhat et CentOS. 

A cette annonce s’ajoute celle de la mise à jour de l’offre SecureCloud de l’éditeur qui permet notamment chiffrer les données stockées sur EC2. Trend Micro rejoint ainsi le club des éditeurs de solutions de sécurité sur-mesure pour AWS : Bitdefender, CheckPoint, McAfee, Qualys, SafeNet, Sophos, Symantec ou xyberShield et son pare-feu pour applications Web développées avec .Net, Java ou encore PHP.  

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close