Stormshield met à jour sa solution de sécurisation des échanges

Héritée du conteneur sécurisé SecurityBox de d’Arkoon, Stormshield Data Security 9 reçoit une mise à jour pour le support d’Office 365.

Arkoon Netasq, filiale d’Airbus Defense & Space – anciennement Cassidian –, vient d’annoncer une mise à jour mineure de sa solution d’échange de fichiers sécurisée, Stormshield Data Security 9.

Lancée fin juillet dernier, celle-ci est l’héritière du conteneur collaboratif sécurisé, la SecurityBox, d’Arkoon Network Security. Celui-ci est certifié EAL3+ et qualifié par l’Anssi et l’Otan.

Dans un communiqué, Arkoon Netasq explique cette nouvelle mouture 9.1 permet de sécuriser les échanges de courriers électroniques sur Outlook, avec serveur local ou en mode Cloud, ou encore sur Office 365. L’éditeur souligne en outre de « nombreuses évolutions en termes d’ergonomie » et d’une « fonctionnalité qui permet de gérer de multiples dispositifs cryptographiques » pour une nouvelle version qui « donne aux utilisateurs, liés à des systèmes basés sur carte à puce, la possibilité de passer facilement d’un système à l’autre ou de travailler en mode hétérogène ».

C’est en septembre 2009 que Skyrecon, éditeur de la solution de protection du poste de travail Stormshield, est venu s’adosser à NetAsq. Et c’est en avril 2013 que la nouvelle entité s’est faite racheter par un Cassidian ambitieux de construction un champion européen de la cyberdéfense.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close