Macron demande à l'Arcep comment taxer les GAFA Le ministère a demandé à l’Arcep un avis sur les possibilités techniques de mesure de la bande passante Internet en vue de taxer les GAFA. Les dessins du MagIT À l'heure de la pègre numérique Nvidia s’invite dans le haut de gamme des portables ARM sous Windows Anthropic lève 65 milliards de dollars Voir tous les dessins