Stratégie nationale pour la sécurité du numérique par François Cointe, Cartoonist Le premier ministre, Manuel Valls, a présenté la Stratégie nationale pour la sécurité du numérique, avec la volonté d’une meilleure prise en charge des victimes de l'insécurité numérique. Les dessins du MagIT À l'heure de la pègre numérique Nvidia s’invite dans le haut de gamme des portables ARM sous Windows Anthropic lève 65 milliards de dollars Voir tous les dessins