Stratégie nationale pour la sécurité du numérique par François Cointe, Cartoonist Le premier ministre, Manuel Valls, a présenté la Stratégie nationale pour la sécurité du numérique, avec la volonté d’une meilleure prise en charge des victimes de l'insécurité numérique. Les dessins du MagIT Les PME françaises triplent leur adoption de l’IA en un an Stockage : EverPure améliore ses baies... par logiciel DumpSec : des arrestations qui rappellent l'importance de la cybercriminalité française Voir tous les dessins