Actualites

Apple change d'avocat en pleine bataille des brevets

Cyrille Chausson

Alors que la firme à la Pomme livre fermement bataille sur le front juridique, l'expert juridique en charge des brevets d'Apple serait sur le point de quitter le groupe, nous apprend Reuters

    L'accès à ce contenu nécessite un abonnement gratuit

    En soumettant vos informations d'enregistrement à LeMagIT.fr vous acceptez de recevoir des communications par courriel de TechTarget et de ses partenaires. Nous vous encourageons à lire notre Politique de confidentialité qui contient des données importantes sur la façon dont nous recueillons et utilisons votre inscription et d'autres informations. Si vous résidez hors des États-Unis, en soumettant ces informations d'inscription, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux États-Unis. Vous pouvez nous contacter à webmaster@TechTarget.com.

qui cite des sources proches du dossier. Richard Lutton pourrait quitter Apple dès le mois prochain, souligne encore nos confrères.
Si les raisons de son départ - ni même son départ - sont confirmées, il apparait que BJ Watrous, ancien avocat chez HP, lui aurait déjà succédé dans ses fonctions.

Apple est actuellement engagé dans plusieurs procès pour violation de propriété intellectuelle, notamment contre Samsung et HTC, deux constructeurs de terminaux Android. Apple a par ailleurs mis un terme à la longue bataille juridique avec Nokia en trouvant un accord à l'amiable en juin dernier.


Réagir à cet article Commentaire

Partager
Commentaires

    Résultats

    Participez à la discussion

    Tous les champs sont obligatoires. Les commentaires apparaîtront sous l'article.