Actualites

Projet IT : Foncia externalise sa gestion de parc auprès de Tibco

La rédaction

Le spécialiste de l’immobilier Foncia vient de confier à la branche services de Tibco la gestion de son parc PC, qui compte quelque 7 000 utilisateurs répartis dans 600 agences en France, en Belgique, en Allemagne et en Suisse.
Les prestations d’infogérance concernent l’assistance téléphonique, le help desk, la maintenance, les prestations planifiées IMACs (Installations, Mouvements, Ajouts, Changements) et non planifiées MCO (Maintien en Conditions Opérationnelles), la gestion des approvisionnements et la mise en place d’une solution centre d’appels et de gestion de parc.
Commentant l’annonce du contrat, François Clerc, DSI de Foncia, explique que « la démarche de gouvernance des prestations basée sur les référentiels ITIL, e-scm ou encore Prince 2 a également fait la différence ».

L'accès à ce contenu nécessite un abonnement gratuit

En soumettant vos informations d'enregistrement à LeMagIT.fr vous acceptez de recevoir des communications par courriel de TechTarget et de ses partenaires. Nous vous encourageons à lire notre Politique de confidentialité qui contient des données importantes sur la façon dont nous recueillons et utilisons votre inscription et d'autres informations. Si vous résidez hors des États-Unis, en soumettant ces informations d'inscription, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux États-Unis. Vous pouvez nous contacter à webmaster@TechTarget.com.


Réagir à cet article Commentaire

Partager
Commentaires

    Résultats

    Participez à la discussion

    Tous les champs sont obligatoires. Les commentaires apparaîtront sous l'article.