TechTarget

Cloudwatt ouvre un peu plus son programme bêta

« La version bêta est ouverte ! » C’est ainsi, dans un e-mail expédié à sa base d’inscrits, que Cloudwatt, l’une des deux sociétés de Cloud dits souverains, a annoncé poursuivre l’ouverture de certains de ses services en mode bêta.

rinerJPG

« La version bêta est ouverte ! » C’est ainsi, dans un e-mail expédié à sa base d’inscrits, que Cloudwatt, l’une des deux sociétés de Cloud dits souverains, a annoncé poursuivre l’ouverture de certains de ses services en mode bêta. Pour l’heure réservée à un panel de testeurs sélectionnés pour ce programme bêta, l’offre accessible porte sur un service de sauvegarde de 50 Go ainsi que sur cloudwatt-box, un service de sauvegarde et de collaboration. L’ouverture de ce programme bêta s’effectue progressivement auprès des bêta-testeurs enregistrés sur le site. L’offre portant sur le Cloud d’infrastructure et sur la gestion de machines virtuelles n’a pas encore été intégrée à ce programme de test. 

Pour mémoire, dès novembre 2012, Cloudwatt avait annoncé l'ouverture imminente de la bêta de ses services. A l’époque, aucune véritable offre n’était encore établie. Depuis, la société de Patrick Starck a présenté une offre de stockage cloud de 50 Go ainsi qu’un service de partage et de synchronisation de fichiers de type Dropbox. Ces deux services sont aujourd’hui accessibles en test. En outre, Cloudwatt s’est également payé les services de Teddy Riner, le judoka français, qui est devenu la mascotte de la société.

PRO+

Contenu premium

Accéder à plus de contenu PRO+ ainsi qu'à d'autres offres réservées aux membres.

Approfondir

0 commentaire

Le plus ancien 

Mot de passe oublié ?

Pas de problème ! Merci d'entrer votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un email contenant votre mot de passe.

Votre mot de passe a été envoyé à :

- ANNONCES GOOGLE

Close