Résultats : AMD toujours dans le rouge change son PDG

Rien ne va plus pour AMD qui vient d’enregistrer son septième trimestre consécutif dans le rouge et qui, du coup, remercie son PDG Hector Ruiz pour le remplacer par Dirk Meyer, un employé historique du fondeur qui occupait le poste de DG. Pour son deuxième trimestre fiscal, la société californienne enregistre une perte colossale de 1,189 milliard de dollars pour un revenu en légère hausse par rapport au deuxième trimestre 2007 (+3%) à 1,19 milliard de dollars.

Rien ne va plus pour AMD qui vient d’enregistrer son septième trimestre consécutif dans le rouge et qui, du coup, remercie son PDG Hector Ruiz pour le remplacer par Dirk Meyer, un employé historique du fondeur qui occupait le poste de DG.

Pour son deuxième trimestre fiscal, la société californienne enregistre une perte colossale de 1,189 milliard de dollars pour un revenu en légère hausse par rapport au deuxième trimestre 2007 (+3%) à 1,19 milliard de dollars. En revanche, l’activité chute de 7% par rapport au trimestre précédent. Un certain nombre de retard sont à l’origine de cette déconvenue, mais AMD se dit toujours confiant au vu du rythme de l’adoption de ses dernières plates-formes. Reste que la situation financière est délicate. Et encore, la marge du fondeur au deuxième trimestre a été soutenue par la cession de l’une de ses usines.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close