Résultats : Dell parle de stabilité au T2

Pour le deuxième trimestre de son exercice fiscal 2010, Dell a enregistré un bénéfice net en baisse de 23 % à 472 millions de dollars pour un chiffre d'affaires également en chute libre de 22 % à 12,6 milliards de dollars.

Pour le deuxième trimestre de son exercice fiscal 2010, Dell a enregistré un bénéfice net en baisse de 23 % à 472 millions de dollars pour un chiffre d'affaires également en chute libre de 22 % à 12,6 milliards de dollars. Une baisse à tous les étages donc, que le Texan attribue notamment au segment des entreprises qui peine à remonter la pente.

Signe positif toutefois, que souligne Dell dans un communiqué – où il parle de stabilité -, le retour en grâce du segment du grand public qui a redémarré sur la période. Si les revenus générés par les ventes aux entreprises ont chuté de 32 % sur un an, à 3,3 milliards de dollars, celles du segment consumer (grand public) enregistrent un recul modéré de 9 %. Par rapport au trimestre précédent, elles progressent même de quelque 2 %.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close