Alladin Knowledge se paie l'Italien Eutronsec

Le spécialiste de la sécurité Alladin Knowledge Systems, connu pour ses solutions de protection de logiciels et pour ses solutions d'authentification forte, a annoncé le rachat pour 10 M€ en numéraire d'Eutronsec, une société italienne éditrice d'applications de protection logicielle et d'authentification . Alladin, éditeur israélien, renforce ainsi sa présence en Europe.

Le spécialiste de la sécurité Alladin Knowledge Systems, connu pour ses solutions de protection de logiciels et pour ses solutions d'authentification forte, a annoncé le rachat pour 10 M€ en numéraire d'Eutronsec, une société italienne éditrice d'applications de protection logicielle et d'authentification .

Alladin, éditeur israélien, renforce ainsi sa présence en Europe. En juin dernier, la société avait déjà créé un bureau au Portugal. « Le rachat d'Eutronsec va nous permettre d'augmenter la part de marché d'Aladdin en Europe d'une part, et de renforcer notre position de leader mondial dans les domaines de l'authentification et de la protection logicielle d'autre part », explique Yanki Margalit, le directeur général d'Alladin, dans un communiqué. Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 105,9 milions de dollars en 2007. La transaction, encore sujette à l'approbation des autorités compétentes, devrait être finalisée en septembre 2008.

Pour approfondir sur Authentification et signature électronique

- ANNONCES GOOGLE

Close