Un club pour les exploitants des datacenters

Le Club des exploitants de salles informatiques et télécom, le CESIT, a officiellement vu le jour lors du salon ITIForums, qui se tenait au Méridien Porte Maillot cette semaine à Paris.

Le Club des exploitants de salles informatiques et télécom, le CESIT, a officiellement vu le jour lors du salon ITIForums, qui se tenait au Méridien Porte Maillot cette semaine à Paris. Le club, qui travaillera en collaboration avec le CRIP (Club des responsables d’infrastructure et de production), a pour missions essentielles d'encourager le partage d'expériences et d'idées entre exploitants, mais aussi de contribuer à la définition de standards et de bonnes pratiques dans le domaine des datacenters.

Le CESIT est présidé par Fabrice Coquio, le directeur général d'Interxion France, tandis que le CRIT est présidé par Philippe Sersot, le patron de l'infrastructure de SILCA (qui fournit les services d'infrastructure du groupe Crédit Agricole). Les deux clubs ont pour trésorier commun Michel Grosbost, le patron d'ITIForums, connu pour l'ex-forum stockage et les actuelles conférences ITIForums.

L'adhésion au CESIT est de 500 € pour un membre entreprise, tandis que celle du CRIT s'élève à 2 500 €.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close