SFR s'excuse et offre 15 euros de réduction aux victimes de la panne

Après presque un mois de trouble dans la messagerie email, laissant sur le carreau quelques milliers d'utilisateurs Neuf, SFR vient enfin d'accorder 15 euros de dédommagement aux « sinistrés ». Et livre ses plates excuses pour la panne.

Après presque un mois de trouble dans la messagerie email, laissant sur le carreau quelques milliers d'utilisateurs Neuf, SFR vient enfin d'accorder 15 euros de dédommagement aux « sinistrés ». Et livre ses plates excuses pour la panne.

Le 24 février, une migration de serveurs déclenchait un bogue assez rare, laissant des comptes emails Neuf inaccessibles. La panne devait alors durer pendant plus de 15 jours, provoquant l'ire des utilisateurs sur les forums et la publication d'une pétition en ligne dont le but était de faire pression sur l'opérateur afin de réclamer des dédommagements.

Les victimes doivent se faire connaître volontairement auprès de SFR pour obtenir leur ristourne de 15 euros qui sera effective sur leur prochaine facture. L'opérateur affirme avoir expédié un mail pour informer les utilisateurs concernés.

Sur les forums, on accueille très positivement cette démarche de SFR. Tout en s'interrogeant toutefois comment faire pour récupérer le mail d'informations de SFR...quand la messagerie ne fonctionne pas.

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