Logica France : nouveau patron pour la branche conseil

Déjà membre du comité exécutif du groupe Logica, et à la tête de la filiale française, Patrick Guimbal lâche les rênes de l'activité hexagonale de conseil qu'il avait contribué à développer depuis son arrivée chez Unilog en 1998. Il est remplacé à la tête de ce fleuron de feu-Unilog par José Lopez, qui travaille au sein de la SSII depuis 1989. Patrick Guimbal est lui chargé par le groupe du développement de la branche conseil à l'international.

Déjà membre du comité exécutif du groupe Logica, et à la tête de la filiale française, Patrick Guimbal lâche les rênes de l'activité hexagonale de conseil qu'il avait contribué à développer depuis son arrivée chez Unilog en 1998. Il est remplacé à la tête de ce fleuron de feu-Unilog par José Lopez, qui travaille au sein de la SSII depuis 1989.

Patrick Guimbal est lui chargé par le groupe du développement de la branche conseil à l'international. Selon un communiqué du groupe, cette dernière compte déjà 2 500 consultants en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas, en Suède et en Allemagne.

Autre ancien d'Unilog à prendre des responsabilités au sein du groupe anglais, Serge Dubrana devient responsable du développement international des offres technologiques et des alliances stratégiques.

Rappelons qu'Unilog a été racheté par Logica en 2006. En 2008, la filiale hexagonale pesait 20 % de l'activité du groupe et a connu une croissance de 5 %.

Pour approfondir sur SSII

Close