Avec la bêta 2, Internet Explorer 8 se montre tel qu'en version finale

La seconde version bêta d'Internet Explorer 8, le navigateur internet de Microsoft, est disponible en téléchargement depuis 21h ce mercredi 27 août.

La seconde version bêta d'Internet Explorer 8, le navigateur internet de Microsoft, est disponible en téléchargement depuis 21h ce mercredi 27 août. Cette nouvelle bêta, que l'éditeur annonce comme incorporant l'ensemble des fonctions du produit final (Features complete), est pour l'instant disponible en anglais, allemand, chinois et japonais. Elle devrait également être disponible en version française avant la fin du mois de septembre.

L'une des nouvelles fonctions de la bêta 2 par rapport à la bêta 1 est l'apparition de la navigation en mode privé (InPrivate), un mode déjà rebaptisé "porn mode" par les bloggeurs et qui permet à un utilisateur de ne laisser aucune trace de sa navigation sur l'ordinateur. Un tel mode existe déjà dans Safari (navigation privée). Une autre fonction d'importance est l'inclusion d'un mécanisme de protection contre les attaques par injection de code malicieux (Cross Site Scripting ou XSS). Ces fonctions viennent rejoindre les nouveautés déjà incluses dans la première version bêta (notamment le système de webslices, le nouveau système antiphishing, ou le fonctionnement par défaut en mode compatible avec les standards officiels du web).

Pour approfondir sur Internet et outils Web

- ANNONCES GOOGLE

Close