Symantec se paie Mi5 Networks

En préambule de la RSA Conference, qui se déroule cette semaine à San Francisco, Symantec a annoncé le rachat de Mi5 Networks, un éditeur d'appliances de sécurité pour un montant non communiqué. Symantec indique dans un communiqué que les offres de Mi5 Networks rejoindront ses gammes courant 2009 et ce, en tant que produits autonomes.

En préambule de la RSA Conference, qui se déroule cette semaine à San Francisco, Symantec a annoncé le rachat de Mi5 Networks, un éditeur d'appliances de sécurité pour un montant non communiqué.

Symantec indique dans un communiqué que les offres de Mi5 Networks rejoindront ses gammes courant 2009 et ce, en tant que produits autonomes. Les appliances de Mi5 Networks sont censées protéger les entreprises des menaces d'Internet, comme les malwares. La transaction a été finalisée en mars dernier.

Au troisième trimestre de son exercice, Symantec a réalisé un chiffre d'affaires de 1,51 milliards de dollars pour une perte record de presque 7 milliards du fait de la dépréciation de survaleurs inscrites à son bilan.

Pour approfondir sur Editeurs

- ANNONCES GOOGLE

Close