Le site de réservation en ligne de l’UFCV refondu par Neoxia

La SSII Neoxia s’est vu confier la refonte de l’application métier de l’UFCV dédiée à  son activité vacances adaptées organisées (séjours de vacances pour adultes et enfants en situation de handicap mental).

La SSII Neoxia s’est vu confier la refonte de l’application métier de l’UFCV dédiée à  son activité vacances adaptées organisées (séjours de vacances pour adultes et enfants en situation de handicap mental). Un chantier intervenant dans le cadre de la modernisation globale du système d’information de l’Union française des centres de vacances et de loisirs dont la planification a été confiée l’an passé à Neoxia.

Côté métier spécialisé, pour une première application concrète, l’étude de la refonte complète du logiciel gérant son activité Vacances Adaptées, sera aussi accessible à ses prospects et clients par le biais d’une réservation en ligne.

« Grâce à ce nouvel environnement, nous devons être en mesure de proposer un service plus efficace (catalogue en ligne, conseil, suivi des inscriptions, logistique, …) et de suivre l’activité au plus près en optimisant nos taux de remplissage et en amortissant les coûts », explique Bernard Moulène, Directeur Général de l’Ufcv. Chaque année, autour de 7 000 participants sont pris en charge dans environ 400 séjours organisés par les délégations régionales.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close