Systagenix est séduit par Hana, mais dans le Cloud

Le spécialiste des solutions de santé a confié à Atos la modernisation de son reporting sur la base de la technologie de base de données en mémoire de SAP.

Accélérer le reporting opérationnel et le rendre disponible sur des terminaux mobiles comme des iPad : c'est ce qui a convaincu le spécialiste des solutions de santé Systagenix (800 employés dans le monde et un site de production en Grande-Bretagne) de se tourner vers la technologie de base de données en mémoire (In-Memory) SAP Hana, couplée à l'outil de reporting maison BusinessObjects. Mais la société a fait le choix d'un déploiement dans le Cloud pour ces deux technologies. La mise en œuvre du projet a été prise en charge par Atos, qui s'est appuyé sur les kits de déploiement rapide de l'éditeur allemand (RDS pour Rapid Deployment Solutions).

Dans un communiqué, Nick Crighton, directeur des systèmes d'information métier de Systagenix, explique vouloir, via ce projet, "réduire le coût de possession des informations métier et évoluer grâce au Cloud et à la technologie In-Memory."


En complément :
SAP Forum : Hana, des applications concrètes pour dépasser les seuls aspects techniques

Pour approfondir sur Administration et supervision du Cloud

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close